![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 891 Times in 2 777 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ce que je comprends pas c’est comment il lance le téléchargement si tu as pas d’acces ?
Après il y a des beugs des fois ça te dit qu’il est a jour mais c’est la version diagbox ou pc qui deconne. Amène la chez Peugeot normalement en 2 minutes c’est réglé ça Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2018
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J’ai un compte Diagbox en ligne mais pour les antidém il demande une certif sermi je sais que si je l’amène chez Peugeot sa sera régler je cher a apprendre en faite
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Des fois on a pas ce qu’il faut pour ….
Et des fois ça coute moins chère aussi …. Que de faire une bêtise. Te manque l’appairage du calculateur la si tu es sur du reste Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre trés attaché
![]()
Ou bien si quelqu’un peut me donner la version de diagbox qui demande le PIN pour repérage Bva, car je sais qu’il y avait une version d’avant où il demandait le PIN, il ne le récupérait pas sur le serveur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre trés attaché
![]()
tout ce que jai appris dans l'electronique auto a ete en faisant des betise je souhaite un petit coup de pousse si c'est pour me dire d'allez chez psa j'apelle pas sa de l'aide
je sais tres bien que si je l'amene en concession il me le ferons maintenant mon but c'est de comprendre donc aider moi a regler mon probleme si vous pouvez sinon tampi je trouverai bien un jour |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 199 Times in 3 948 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je t’ai proposé de m envoyé l ecu pour te le préparer. Je comprends tu veux apprendre mais tu as pas bcp de marge vu que l appairage tu as 1 seule chance.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | Sonezis (23/06/2025) |
![]() |
#37 |
Membre trés attaché
![]()
oui je sais et je te remercie d'ailleur mais mon but c'est de trouver un moyen de le faire par mes propre moyen mais en tout cas c'est super sympa de ta part mais je cherche une solution pour toute les fois ou j'ai besoin merci en tout cas de ton aide
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Sonezis For This Useful Post: | fils (23/06/2025) |
![]() |
#38 |
Genious T-E
![]()
Pas de demande de pin a l’appairage, il se sert de celui qui a dans bsi et calculateur moteur.
Tes chances se referme la, je suis pas méchant mais réaliste…. T’inquiète pas, je fais faire des choses aussi par les autres, et notamment fils …. Tu peux y aller les yeux fermés avec lui Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | fils (23/06/2025) |
![]() |
#39 |
Membre trés attaché
![]()
salut les gars merci a tous pour votre aide je me suis debrouiller jai trouver comment faire merci encor a tous pour votre aide
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Sonezis For This Useful Post: | Jock66 (23/06/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Dans quoi vous rangez vos appareils | zingilingiling | Flasheur de calculateur | 11 | 26/12/2018 08h44 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe B Changement de boite aut | pouettedu76 | Mercedes Benz | 19 | 22/09/2016 18h30 |
8613AA dans calculateur Chrysler vous connaissez ? | Jules | Airbag | 0 | 10/02/2016 12h57 |