![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai un problème avec un Master 2.2dci de 2002. C'est un véhicule qui a déjà été touché par quelqu'un avant moi. A la base la panne vient de la clé car la bobine est HS. La personne qui a intervenu avant moi sur le véhicule a gratté la 5P08 pour soit disant faire un immo off. Cela dit la 5P08 est HS et donc les infos sont irrécupérable. J'ai donc programmé un nouveau transpondeur et En mettant le code de sécurité le camion demarre 1 scd et coupe a chaque tentative. Avez vous déjà eu ce problème ? Quelqu'un as t-il un vierge pour cet ECU ? Merci
![]() |
#2 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Problème résolu.
Merci
![]() |
#3 |
Guest
|
![]()
Content que ton problème soit résolu, peut tu donner la solution stp.
Cela servira à d'autre membre, merci à toi. |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je pense que le vierge à résolu son problème,cet écu se recode tout seul.
Cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
J'aurais bien voulu que le vierge resolve mon probleme.
Je l'ai injecté plusieurs fois et sans succés. Le probleme a ete le calculateur en lui meme. Un transistor bidouillé par un pseudo technicien. Je l'ai reparé et ca tourne comme une horloge
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probléme immo off avec emulateur EDC15C3 Scenic 1 phase 2 1.9 dci 105 | danyparis | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 19/01/2015 07h13 |
problème vièrge edc15c3 scénic | leraj | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 04/11/2014 12h03 |
Problème communication edc15c3 | Nico | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 16/05/2014 21h39 |
Edc15c3 emulateur | vinchenzo | Immobilizer dumps/solutions | 14 | 22/02/2014 13h19 |