![]() |
salut l ami
non en faite c est comme les 206 tu doit avoir si je me trompe pas nouvel et ancien emetteur donc soit la nouvel soit l ancienne passe par 206 c est obliger tu doit avoir l option nouvel emetteur avec anti brouillard puis synchronise |
Citation:
hello j'ai cherché dans les codage en passant par 206 je ne trouves pas l'option pour changé le type de plip (pourtant on a essayé a 3 personnes different) pour la manip impossible a la dépanné . :der: donc soit je suis vexé et je ne voit plus ou il faut tombé exactement .. soit je suis vraiement planté . |
Si tu veux on peux le faire par teamviewer
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
SALUT
faut passer par pp2000 et non diagbox |
Citation:
---------- Post added at 06h24 ---------- Previous post was at 06h21 ---------- Citation:
je vais récup l'auto semaine pro ;) on vera selon t'a dispo pour géré ca . puis tu me dira si tu as besoin de quoi que se soit par la suite . ;) que l'on s'arrange . sinon hier j'ai regardé au diag dans le Comm2000 quand j'appuies sur 2 autre de mes plip il les reconnait car en test actionneur cela varie ( mais pas la clef principale) hors la clef principal reste la seule a ouvrir toute l'auto . mais pas toujours . mise a jours BSI éffectué en ligne ok . les infos de codage sont good . test de synchro des clefs ok mais la deuxieme clef original peugeot ne repond pas . j'ai quand meme bien peur que se soit la BSI de 307 phase 1 qui commence a merdé ( c'est quand meme courant ) bref dommage car le reste tout va bien pour une mamie pareil . |
hello , le client me l'a ramener apres avoir pété son comm 2000 en forcant sur les commandes je lui met un neuf . codage des clefs pour la centralisation ( tout fonctionne a nouveau ) donc c'étais juste le comm 2000 qui fesait des siennes ...
|
Super, par contre as tu essayé de coder les cles chinoise pour voir si la fermeture à distance fonctionne ? Nous mettre ton type de bsi stp. J'ai une à faire bientôt et mes clés je les prends chez lui bonaffaire aussi.
Merci |
Citation:
donc pour faire un recapitulatif, 307 VAN, clé de BA34 marche très bien sans faire de modif télécodage, juste synchro à faire, donc tes 3 clés marchent, l'originale et les 2 achetés. c'est bien ça ? |
hello tout le monde les 3 clefs fonctionne bien normalement .
je les voient toute les 3 envoyé le signal a la bm 34 via diagbox . meme si l'origine PSA a beaucoup de mal a fonctionné ( elle est usé ) mais elle ferme et ouvre l'auto au plip . demarrage aussi RAs . ref psa du boitier : 6580 J0 j'ai pas l'auto sous les yeux ;) si ca peut t'aider . pour la BSI |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31. |