![]() |
Citation:
Salut Mathieu est ce que le IO terminal BSI PSA sort pas le pin J’ai un collègue qui a pris la licence et la SIM il a lu le BSI continental ok Mais ça indique pin locked Alors que en OBD avec la IM608 ont le lit sans difficulté A tu une idée la dessus ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Simplement qu IOT ne gère pas le décryptage alors que l im608 oui
|
Salut, la im608 a des bon retour qur ce que jai vu car jhesite entre io terminal full , avdi ori et une il608 qui ferai que de limmo er diag en complement , mais on voit tellement de chose quil faudrair completer avec du smok ou swiftec, pas de clone je cherche vraiment de lori
|
Citation:
Salut, Si tu as facebook,je t’invite a allez t’inscrire sur le groupe d’aide im508 et 608.tu pourras te faire un avis sur ce qui fonctionne ou pas Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Salut Cest déjà fait :) merci je suis sa de prêt , deq bon outils pour du decrach airbag sans desouder, ou qui font le plus en obd
|
Citation:
Tu veux acheter le im608 pour des crash airbag? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Y a certaine voiture oui par obd et d autre obligé de dessouder Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Lol non im608 pour les cles , pour crash airbag je vais morientez vers ultraprog , sa tourns sous win7 ?
|
Oui je pense.perso je l’ai installe sur windows 10 mais je vois pas pourquoi il fonctionnerait pas sous windows 7
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Le gros avantage c’est que si ta une galère avec la voiture le cloud en ligne sauvegarde les donnée et on peux te redonner ton flash ou t’aider à réparer
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h48. |