![]() |
Citation:
---------- Post added at 04:28 PM ---------- Previous post was at 04:24 PM ---------- Citation:
---------- Post added at 16h36 ---------- Previous post was at 16h28 ---------- Ton mask est un 0l15y ou 0l01y (je suppose) Ou 0m23s? |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Hello
teste sa |
Bjr,
Donc toujours pas bon.Le proprio avait déjà mis un kit mais je voulais vraiment lui réanimé son cas. J'arrête. Merci à tous. |
Salut, si jamais tu veux te débarrasser du CAS je peux faire office de poubelle lol
|
Bonjour je revient avec un nouveaux problème sur un module Cas3 suite replacement échouer sur e90 , il ont voulut faire la mis a jour CAS sens chargeur BATTERIE donc cas ne repond pas :46: merci pour votre aide
|
on voit que tu revient et meme tres tres peu,surtout seulement quand tu as besoin
|
Effectivement sens oublié mes donation , malheureusement je suis plus sous un capot à réparer et former des jeunes, les équipements sont difficiles d’accès vu ma localisation, nouvelle équipement XPROG-M donc j’espère être un peu plus avec vous
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
[emoji2956]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 02h57 ---------- Previous post was at 02h55 ---------- Citation:
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...ab4a0cb3a0.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J’ai trouvé un logiciel de réparation EEpromhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...684c6e01e0.jpg
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello la team ,
juste en reecrivant la bonne flash il y'a moyen de le reveiller ? l'isn est juste dans l'eeprom ? ---------- Post added at 20h27 ---------- Previous post was at 20h22 ---------- je suis moi aussi sur une galere identique ... j'ai une x5 qui n,a plus de contact . je ne sais pas c'est suite a quoi . 61.35-9227053-02 2150551464 mcv : 00.00.00 fsv 2.5.8 osv 3.3.0 mc9s12xdp512cal qm23s qmzrx1502d |
Salut
Post ta flash et ton eprom stp |
Lectures
1 pièce(s) jointe(s)
je fais 2 lectures a chaque fois car je bosse avec x prog , sa me permet d'etre sur de ma lecture .
|
Citation:
Je sais plus si c est d office ou pas dans la config mais le mieux c est de régler sur Read + verify Write+verify |
oui c'est aussi configurer comme sa . merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h26. |