![]() |
Citation:
Oui j'ai trouvé que ca mais c'est le meme pcb que toi. Chip, j'ai récupéré le cl500. Je dois t'envoyer quoi deja pour la clé ? Je deteste Mercedes lol |
Salut les gars, pardonné mon ignorance s'il vous plaît :
Je vais déjà essayer avec mon xprog, par contre , +5v et GND je gère lol, mais à quoi correspond BDM et coaxial (en plus il y a 2 branchements à cet endroit ) pour xprog ? RST reset je pense ... |
Salut bkgd > rst. Reset >bdm.
Et pour le cable coaxial tu dois le fabrique avec fil antenne et tu l'entoure avec le gnd pour leurre la mcu sinon ca fonctionne pas frero Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h20 ---------- Previous post was at 08h17 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Super, merci beaucoup INVICTUS pour ton aide. Donc si je me trompe pas : RST = BKGD sur xprog, BDM=RESET xprog , COAXIAL = un coté GND xprog et l'autre EXTAL xprog et pas d'importance pour le sens.
C'est ça ? Sur ton PINOUT, il y a marqué de pas brancher le fil blanc. C'est pas pour le xprog ça ? Encore merci l'ami ! |
Pas de souci regarde le mec sur la vidéo il a le même câble que moi le coaxial blanc et gnd ensemble torsade les relié au point du ezs et le reste comme cite plus haut
Merci INVICTUS, sur la vidéo, le gars n'utilise pas le meme pinout que sur la photo si tu regrades bien ...
Et j'ai l'impression que lui, pour RST=fil bleu = RESET xprog et pour le BDM=fil vert=BKGD xprog ... |
C'est les même je te rassure
1 pièce(s) jointe(s)
Re,
Voilà la lecture que j'ai fait. Quelqu'un peut check si ça à l'air OK svp ? Merci les gars ! |
Bon apparemment ma lecture est pas bonne
Tu peux vérifier stp INVICTUS pour la correspondance de BDM et RST sur le xprog stp ? J'ai vraiment l'impression que c'est inversé ... |
Des que je rentre base toi sur adapteur monte sur xprog et fait comme sur pinout envoyer et ton câble tu la fabrique cest ok ?
Salut, oui j'utilise ce câble
J'ai 2 adaptateurs bdm pour mon xprog. J'en ai un ou ça reste sur bypass security, et avec l'autre adaptateur j'ai la lecture que j'ai posté.. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...56f138afb0.jpg Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
Petite précision, le mask du mcu détecté par xprog est 0L01Y
|
Perso, pour etre certain de pas foirer, je dessoude et fous le mcu sur un support pour lire. Ca fait moins peur.
|
ta lecture et pas bonne je viens de la controler
---------- Post added at 14h22 ---------- Previous post was at 14h15 ---------- tu choisi mc9s12xd eprom secured oscilateur 8000000hz voila |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h04. |