![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
En cherchant à comprendre un peu plus le fonctionnement des renews de clés PSA hitag2 récentes, pcb CU2549I, j'ai débouché sur un forum où l'utilisation de leur produit avait permis de réaliser le renews de la clé mais après reprogrammation la télécommande ne fonctionnait pas. Le support apparemment très réactif avec quelques éléments relevés sur Tango et quelques jours après (fin mars 2020)a rajouté à son catalogue ce pcb et a réglé le problème. Certes, il n'y a rien de transcendant, mais je cherchais simplement à m'informer si parmi vous certains utilisaient ce KST et son support et connaître leur point de vue. ---------- Post added at 18h09 ---------- Previous post was at 18h03 ---------- [ Sorry, Il manque une précision: la clé reprogrammée permettait de démarrer mais le verrouiillage et déverrouillage ne fonctionnaient pas. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
AirBag Service Tool .rar | zakichan | Logiciel | 0 | 23/08/2019 02h06 |
Logiciel EDC 17 immo service tool | mohamed DIAG | Flasheur de calculateur | 0 | 01/04/2019 17h21 |
EDC17 Immo Service Tool | abdou_hail | Chiptuning | 3 | 30/10/2018 15h29 |
edc17 IMMO Service tool | Actif-Car | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 24/01/2018 05h39 |
Immo Service Tool | mirak5910 | Transponder, code pin | 1 | 06/08/2015 23h01 |