![]() |
Cloner le transpondeur veut dire que vous allez perdre celui qui vient avec votre nouvelle clé, donc vaut mieux programmer avec avdi , fvdi, obdstar, ou pas mal d'autres . si vous préférez cloner moi je pense qu'il n'y a pas mieux que handy baby car on a pas besoin de tokens et le décodage se fait hors ligne ,avec certains modèles 48-A 1,2,3,4 se fait a l'aide de l'assistant obd .
Envoyé de mon PGN610 en utilisant Tapatalk |
salut a tous ,
@ baccaraboss si tu connais quelqu'un qui a un spk900,j'ai lue sur des forum que sa passait sans problèmes . |
le vag kcan que tu as utilisé c'est un logiciel ? cherche plutôt un boitier Super VAG K+Can il y a deux modèles 1 pour les anciennes c'est le 4.8, c'est celui que j'ai utilisé sur une A6 de 2000 il trouve le pin tous seul, et te programme la clé en 30s
|
Citation:
---------- Post added at 12h44 ---------- Previous post was at 12h42 ---------- Citation:
|
Salut. Un clone c est aussi propre que une prog .
Si tu veux faire une programmation tu as vvdi 2 aussi Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk |
Slt ami je vois que tu maîtrise pas trop le sujet sur les cle vag. Une conseil va voir un pro pour tu faire une codage de cle. Tu va gagner ton temps et €€€€.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h52. |