![]() |
sinon tu change le transpondeur par un neuf.ca ne vaut rien
|
Salut, on en apprend tlj, je ne savais pas qu'on pouvait annuler une clé
Ça me fait penser à un sujet concernant l'effacement du journal des défauts, qq disait qu'en choisissant préparation véhicule neuf ça effacé les mémoires, pour la clé c'est pas possible ? |
Moi non plus je savais pas je présente toujours toutes les clé du xoup jamais eu de soucis..
J'ai regarder pour une cle vierge mais apparemment si id pas le dump sa fonctionne pas non plus.. avec diagbox |
Citation:
préparé oui, mais tu peux ajouter d'autre clé (vierge+précodage) au système. Il n'y a rien de particulier sauf dans le cas d'une "réactivation" d'une clé bloquée. Là faut partir sur le dump si tu veux réhabiliter ta clé. Encore pour un nemo la clé coute que dalle, mais regarde les alfa 159 par ex, ceux avec ezs, une vrai plaie à trouver ces cartes! Donc ça justifie qu'on veuille bien réaffecter une clé bloquée vu qu'on en trouve pas... |
Citation:
Clé 3 BOUTONS vierge avec logo 433mhz avec transpondeur ID46 de remplacement avec electronique + pile à programmer et lame vierge à faire tailler ou à remplacer par votre ancienne. Clé vierge à programmer renseignez vous pour la programmation avant de commandé si vous n'êtes pas sur. ATTENTION: Clé en pcf7946 le transpondeur doit etre obligatoirement preparer avant d'etre coder comme toutes les clés fiat en id46 et les concessionnaire ne peuvent pas programmer les clé vierge car inl commande les cles a la centrale precodé donc rensignez vous pour la programmation avant de commandé |
salut, petite question vu que ça parle de fiat sans vouloir polluer le sujet, concernant fiat ducato et aussi boxer jumper qui sont les memes, clé avec transpondeur id48, est ce que je peux affecter une 2eme clé si j'utilise un transpondeur sec id48 avec diagbox pour un jumper.
|
Citation:
Salut non Idem que pour le ID46 |
Citation:
Ensuite codage de la clé avec le code pin comme une clé du concessionnaire |
Citation:
|
cherche pas achète une original à 170 balles je fais beaucoup de Nemo Bipper et malheureusement a part pour faire un clone de clé simple avec vvdi commander ou handy baby je n'ai rien trouvé pour la version télécommande
|
Citation:
|
Slt a tous bon le boss a commandé une clef neuve je l'ai apprise sais parfais merci a tous j'aurai donc appris que sur lz systèmes fiat si on ne présente pas toutes les clef elle ne peuvent plus être apprise mise a part si on modifie le dump...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31. |