Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   Cle annulé sur nemo (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/92956-cle-annul-sur-nemo.html)

yann3 04/09/2020 07h43

sinon tu change le transpondeur par un neuf.ca ne vaut rien

kalagane 04/09/2020 09h36

Salut, on en apprend tlj, je ne savais pas qu'on pouvait annuler une clé
Ça me fait penser à un sujet concernant l'effacement du journal des défauts, qq disait qu'en choisissant préparation véhicule neuf ça effacé les mémoires, pour la clé c'est pas possible ?

akasa67 04/09/2020 10h07

Moi non plus je savais pas je présente toujours toutes les clé du xoup jamais eu de soucis..
J'ai regarder pour une cle vierge mais apparemment si id pas le dump sa fonctionne pas non plus.. avec diagbox

Tidus97 04/09/2020 10h21

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 806185)
Donc sur système fiat il faut que l id de la clé soit reconnue dans le dump ou preparer ..

slt!
préparé oui, mais tu peux ajouter d'autre clé (vierge+précodage) au système. Il n'y a rien de particulier sauf dans le cas d'une "réactivation" d'une clé bloquée. Là faut partir sur le dump si tu veux réhabiliter ta clé. Encore pour un nemo la clé coute que dalle, mais regarde les alfa 159 par ex, ceux avec ezs, une vrai plaie à trouver ces cartes! Donc ça justifie qu'on veuille bien réaffecter une clé bloquée vu qu'on en trouve pas...

akasa67 04/09/2020 10h48

Citation:

Envoyé par Tidus97 (Message 806283)
slt!
préparé oui, mais tu peux ajouter d'autre clé (vierge+précodage) au système. Il n'y a rien de particulier sauf dans le cas d'une "réactivation" d'une clé bloquée. Là faut partir sur le dump si tu veux réhabiliter ta clé. Encore pour un nemo la clé coute que dalle, mais regarde les alfa 159 par ex, ceux avec ezs, une vrai plaie à trouver ces cartes! Donc ça justifie qu'on veuille bien réaffecter une clé bloquée vu qu'on en trouve pas...

Slt l ami une commander en concession mais sur le net apparament non si pas précéder
Clé 3 BOUTONS vierge avec logo 433mhz avec transpondeur ID46 de remplacement avec electronique + pile à programmer et lame vierge à faire tailler ou à remplacer par votre ancienne.

Clé vierge à programmer renseignez vous pour la programmation avant de commandé si vous n'êtes pas sur.

ATTENTION: Clé en pcf7946 le transpondeur doit etre obligatoirement preparer avant d'etre coder comme toutes les clés fiat en id46 et les concessionnaire ne peuvent pas programmer les clé vierge car inl commande les cles a la centrale precodé donc rensignez vous pour la programmation avant de commandé

kalagane 05/09/2020 09h51

salut, petite question vu que ça parle de fiat sans vouloir polluer le sujet, concernant fiat ducato et aussi boxer jumper qui sont les memes, clé avec transpondeur id48, est ce que je peux affecter une 2eme clé si j'utilise un transpondeur sec id48 avec diagbox pour un jumper.

POCOYO 05/09/2020 12h19

Citation:

Envoyé par kalagane (Message 806461)
salut, petite question vu que ça parle de fiat sans vouloir polluer le sujet, concernant fiat ducato et aussi boxer jumper qui sont les memes, clé avec transpondeur id48, est ce que je peux affecter une 2eme clé si j'utilise un transpondeur sec id48 avec diagbox pour un jumper.

Salut non
Idem que pour le ID46

Baldman 05/09/2020 19h16

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 806289)
Slt l ami une commander en concession mais sur le net apparament non si pas précéder
Clé 3 BOUTONS vierge avec logo 433mhz avec transpondeur ID46 de remplacement avec electronique + pile à programmer et lame vierge à faire tailler ou à remplacer par votre ancienne.

Clé vierge à programmer renseignez vous pour la programmation avant de commandé si vous n'êtes pas sur.

ATTENTION: Clé en pcf7946 le transpondeur doit etre obligatoirement preparer avant d'etre coder comme toutes les clés fiat en id46 et les concessionnaire ne peuvent pas programmer les clé vierge car inl commande les cles a la centrale precodé donc rensignez vous pour la programmation avant de commandé

Salut, tu peut prendre une clé achetée sur le net, mais il faut la precoder, pour cela il faut lire le contenu du bsi, j utilise ioterminal licence fiat bien sur pour lire le code Isk et rcf et ensuite précodage avec hitag 2
Ensuite codage de la clé avec le code pin comme une clé du concessionnaire

akasa67 05/09/2020 19h19

Citation:

Envoyé par Baldman (Message 806531)
Salut, tu peut prendre une clé achetée sur le net, mais il faut la precoder, pour cela il faut lire le contenu du bsi, j utilise ioterminal licence fiat bien sur pour lire le code Isk et rcf et ensuite précodage avec hitag 2
Ensuite codage de la clé avec le code pin comme une clé du concessionnaire

S l ami oui j'ai vue mais plus de 400 balle la licence pour une cle sa fais mal ..merci

clucky 07/09/2020 00h15

cherche pas achète une original à 170 balles je fais beaucoup de Nemo Bipper et malheureusement a part pour faire un clone de clé simple avec vvdi commander ou handy baby je n'ai rien trouvé pour la version télécommande

akasa67 07/09/2020 07h09

Citation:

Envoyé par clucky (Message 806788)
cherche pas achète une original à 170 balles je fais beaucoup de Nemo Bipper et malheureusement a part pour faire un clone de clé simple avec vvdi commander ou handy baby je n'ai rien trouvé pour la version télécommande

Slt sais pour mon bosse y payera sa clé lol.

akasa67 06/10/2020 18h22

Slt a tous bon le boss a commandé une clef neuve je l'ai apprise sais parfais merci a tous j'aurai donc appris que sur lz systèmes fiat si on ne présente pas toutes les clef elle ne peuvent plus être apprise mise a part si on modifie le dump...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31.