![]() |
Citation:
c est possible de lire le post complet il fait quoi avec cle vierge uch vierge et uce vierge franchement |
Merci :hail:
---------- Post added at 19h49 ---------- Previous post was at 19h41 ---------- Là j'ai récupéré l'ISK sur l'UCH du kit DDCR Et j'ai fais un dump de la 95160 du DCM 1.2 Par contre j'étais fatigué quand j'ai dessoudé la 95160 et j'ai abimé une piste.:32::32: C'est réparable mais je ferais ça après avoir bien dormi # ggvaniou je te fais un MP |
|
les fichiers
1 pièce(s) jointe(s)
fichiers dump et isk
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour,
fichier vierge 95160 pass ,tu la deja ,le n2 cordialement |
resolu
Salut
Merci à la communauté et particulierement à ggvaniou et Csysteme pour leur aide :yo: J'ai flashé la 95160 et ressoudé en reparant ma piste abimé. !!! Appairage fait, ensuite un powerlatch, et enfin j'ai injecté les codes injecteurs que j'avais lu du DDCR (meme si c'est pas les bon c'était juste pour démarrer) Donc ... ca démarre !!! Reste juste un soucis de config clim que j'ai pas sur cette voiture mais sinon c'est TOP Maintenant je vais mettre les VIN au propre pour que tout soit dans les clous, et reprogrammer une clé supplémentaire pour finaliser. Merci Merci :hail: Sans votre aide je me gratterais encore la tête |
bonjour
content que t'ais pu solutionner . cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h08. |