Tlemcen Car electronics

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ricou8333 02/11/2020 18h31

salut a tous
obdstar n est pas mal je l ai en version full bon un peu limiter mise a jour un peu cher
efficace pour les cles bmw lis et sauvegarde les cas
les diag sont fiable dommage pas encore en french

gary01 02/11/2020 19h05

Citation:

Envoyé par ricou8333 (Message 818575)
salut a tous
obdstar n est pas mal je l ai en version full bon un peu limiter mise a jour un peu cher
efficace pour les cles bmw lis et sauvegarde les cas
les diag sont fiable dommage pas encore en french


Salut,

Bien sur qu'il existe en francais.mais au double du prix


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Brice59 03/11/2020 09h01

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 818553)
Salut l’ami

Pour le gars qui plante des véhicules avec le obdstar chinois, c’est soit lui ou soit des véhicules sur lesquels le obdstar ne passe pas.

Le obdstar keyfirst apporte seulement la traduction du logiciel en français et en aucun cas du développement ou amélioration sur les fonctions.


Je peux utiliser ma tablette en français ou en anglais. J'utilise la version anglaise car elle est plus complète que la version française. Il y a bien une différence dans les fonctions traduites vers le français.
Lorsque Obdtar n'arrive pas à effectuer une tâche, il n'a jamais planté un véhicule pour ma part. Il n'effectue simplement pas la tâche.

Je ne dirais pas que la version orange est identique à la version verte puisque lui il plante des véhicules mais pas moi. Il me semble qu'il doit y avoir une différence de qualité entre la tablette orange et la verte et même peut être si c'est une copie de la orange car sinon pourquoi "ça passe" pour moi et pas pour lui mis à par une mauvaise manipulation de l'utilisateur ou un problème sur le véhicule. C'est mon expérience.

On l'a déjà vu pour d'autres outils, il existe des copies de copies, etc.

gary01 03/11/2020 09h15

Citation:

Envoyé par Brice59 (Message 818728)
Je peux utiliser ma tablette en français ou en anglais. J'utilise la version anglaise car elle est plus complète que la version française. Il y a bien une différence dans les fonctions traduites vers le français.
Lorsque Obdtar n'arrive pas à effectuer une tâche, il n'a jamais planté un véhicule pour ma part. Il n'effectue simplement pas la tâche.

Je ne dirais pas que la version orange est identique à la version verte puisque lui il plante des véhicules mais pas moi. Il me semble qu'il doit y avoir une différence de qualité entre la tablette orange et la verte et même peut être si c'est une copie de la orange car sinon pourquoi "ça passe" pour moi et pas pour lui mis à par une mauvaise manipulation de l'utilisateur ou un problème sur le véhicule. C'est mon expérience.

On l'a déjà vu pour d'autres outils, il existe des copies de copies, etc.


Salut,

Tu as acheté la tienne chez keyfirst?

La orange et la verte on les memes fonctions.et il n’existe pas de copie.par contre il est pas impossible que celle de ton collegue soit defectueuse ou erreur de manip mais sa serais gros quand meme.


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Marseille-Clé 03/11/2020 09h28

Salut

planter une BMW , Nissan , Suzuki , 2016+Clio 4 , Twingo 3 , 308 bsi J-C
est plus facile qu'une Clio 3 , Megane 4 , Smart 451 , Ford ...
Lecture écriture Flash , effacement de toutes les clés ... sont des risques pour tout les outils !
une des raisons : la tension batterie ( chargeur 13.5v ) , l'autre est l'effacement des clés sur les Jap ( pas de retour en arrière possible )

momoh-93 03/11/2020 13h13

Yop,

KeyFIST oui !

Tu conseillerais quels outils pour bosser en sécurité dans ce cas Marseille-clé ?
Si le x300, le londsor etc... plantent les caisses

progdebutant 03/11/2020 13h46

Citation:

Envoyé par Brice59 (Message 818728)
Je peux utiliser ma tablette en français ou en anglais. J'utilise la version anglaise car elle est plus complète que la version française. Il y a bien une différence dans les fonctions traduites vers le français.
Lorsque Obdtar n'arrive pas à effectuer une tâche, il n'a jamais planté un véhicule pour ma part. Il n'effectue simplement pas la tâche.

Je ne dirais pas que la version orange est identique à la version verte puisque lui il plante des véhicules mais pas moi. Il me semble qu'il doit y avoir une différence de qualité entre la tablette orange et la verte et même peut être si c'est une copie de la orange car sinon pourquoi "ça passe" pour moi et pas pour lui mis à par une mauvaise manipulation de l'utilisateur ou un problème sur le véhicule. C'est mon expérience.

On l'a déjà vu pour d'autres outils, il existe des copies de copies, etc.

Salut l’ami

Pas de clone de obdstar pour le moment et je confirme aucune différence entre les 2 tablettes a part la langue

---------- Post added at 02:46 PM ---------- Previous post was at 02:45 PM ----------

La seule différence c’est les utilisateurs lol

Brice59 03/11/2020 14h54

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 818817)
Salut l’ami

Pas de clone de obdstar pour le moment et je confirme aucune différence entre les 2 tablettes a part la langue

---------- Post added at 02:46 PM ---------- Previous post was at 02:45 PM ----------

La seule différence c’est les utilisateurs lol


En version française il y a moins de fonctions. Pour avoir toutes les fonctions il faut passer sur la version anglaise. C'est pourquoi je travaille avec la version anglaise mais avec la tablette verte achetée chez Keyfirst. Je n'ai jamais rien planté avec.

Avec tous les revendeurs sur les sites chinois, je serais surpris qu'il n'existe pas des copies. OBDSTAR, le site officiel (Par l'intermédiaire de Vivian pour ceux qui connaissent) ne vend sont produit original de couleur verte qu'aux revendeurs agréé.

gary01 03/11/2020 16h01

Citation:

Envoyé par Brice59 (Message 818838)
En version française il y a moins de fonctions. Pour avoir toutes les fonctions il faut passer sur la version anglaise. C'est pourquoi je travaille avec la version anglaise mais avec la tablette verte achetée chez Keyfirst. Je n'ai jamais rien planté avec.

Avec tous les revendeurs sur les sites chinois, je serais surpris qu'il n'existe pas des copies. OBDSTAR, le site officiel (Par l'intermédiaire de Vivian pour ceux qui connaissent) ne vend sont produit original de couleur verte qu'aux revendeurs agréé.


En general t'as pas de clone des produits chinois.et tu va sur mk3 il y'a 2 version.la orange c'est dp plus et la verte c'est keymaster dp plus.c'est pas une copie la orange c'est sur


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Marseille-Clé 03/11/2020 20h46

Citation:

Envoyé par momoh-93 (Message 818812)
Yop,

KeyFIST oui !

Tu conseillerais quels outils pour bosser en sécurité dans ce cas Marseille-clé ?
Si le x300, le londsor etc... plantent les caisses

Bonsoir

Cela n'existe pas , tout les outils chinois refuse de lire les code PIN de PSA avec BSI J-C :banghead:

Trop risqué obligé de d'utiliser I.O Terminal , SMOK
Moi perso FVDI2014 pour 207 & 307 , mais 308 , 3008 , C4 picasso .... c'est plantage à 100%

Je te conseille une etude de marché , et en fonction de tes besoins d'investir sur du mono-marque hyper fiable !!!
pour Renault > R.E.T + lonsdor = 99% model couvert de la clio2 ->Megane 2018 ; prix 1700€ + 350€ / an

clucky 04/11/2020 12h49

étonnant
 
Étonnant que tu dise que les outils chinois ne lisent pas les PSA J-C car Odbstar à développé le H108 et il lit très bien les PSA, Berlingo 3, 207, 308,
C3 etc...
donc dans leurs outils plus complet ils doivent pouvoir le faire.


Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 818954)
Bonsoir

Cela n'existe pas , tout les outils chinois refuse de lire les code PIN de PSA avec BSI J-C :banghead:

Trop risqué obligé de d'utiliser I.O Terminal , SMOK
Moi perso FVDI2014 pour 207 & 307 , mais 308 , 3008 , C4 picasso .... c'est plantage à 100%

Je te conseille une etude de marché , et en fonction de tes besoins d'investir sur du mono-marque hyper fiable !!!
pour Renault > R.E.T + lonsdor = 99% model couvert de la clio2 ->Megane 2018 ; prix 1700€ + 350€ / an


kdo75 04/11/2020 13h05

Marseille t pas trop clair dans tes messages ,
1) deja ta quoi comme matos ?? londsor, xtool , obdstar car en te lisant tout est naze
2) FVDI j' ai deja lu des pin de c4, 307 ect ... tu devais avoir un mauvais truc sauf JC je me suis pas aventuré et encore j' ai un doute (avec cable sur batterie)
Sauf erreur de ma part si je t mal compris .
Aprés comme on le sait dans ce domaine tout se complete, il faut tjrs investir pour exemple : si ta un kess , il te faut ktag, galleto mpps ect ... chacun fait bien son truc c' est pareil pour les clés , ya rien de complet qui existe
A chaque fois il te manquera quelque chose

oran13 04/11/2020 18h36

Bonsoir, j ai déjà récupéré plusieurs pin de plusieurs véhicules du groupe psa avec un obdstar h108. J ai jamais rien planté avec donc je pense que tu fais erreur sur l outil.

Après bien sure comme dit plus haut il faut branché un booster pour la batterie.

Il m est arrivé une fois que les essuies glaces et les warnings se déclenchent sans raison lors de la lecture mais rien de grave il suffit de débrancher la batterie 2 minutes. C était une 207

Bonne soirée


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DIAG.ECO.POWER 04/11/2020 19h51

Salut
J ai obdstar x300 pro 3 key master en full.
Pour lire le pin, la fonction add key ne fonctionne pas a tous les coups ( vous savez la methode de mettre le contact, couper le contact X fois afin qu il donne le pin).
Quand ca veut pas donner le pin je passe en all key lost et la il lit la flash et l eeprom et il me donne le pin meme sur JC evo.
Sur les ancien bsi par exemple 307 van on oubli, mais bon il est facile d avoir le pin par l ecu moteur.
Aujourd hui j en suis tres satisfait mais ils ont stopper les mise a jour.


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Marseille-Clé 04/11/2020 22h15

Citation:

Envoyé par kdo75 (Message 819126)
Marseille t pas trop clair dans tes messages ,
1) deja ta quoi comme matos ?? londsor, xtool , obdstar car en te lisant tout est naze
2) FVDI j' ai deja lu des pin de c4, 307 ect ... tu devais avoir un mauvais truc sauf JC je me suis pas aventuré et encore j' ai un doute (avec cable sur batterie)
Sauf erreur de ma part si je t mal compris .
Aprés comme on le sait dans ce domaine tout se complete, il faut tjrs investir pour exemple : si ta un kess , il te faut ktag, galleto mpps ect ... chacun fait bien son truc c' est pareil pour les clés , ya rien de complet qui existe
A chaque fois il te manquera quelque chose

Bonsoir , on bien parle de toutes clé perdues ! ( sinon n'importe quel charlot va commander le code PIN + clé simple pour 50€ ) Donc on décode la serrure et on tourne le neiman avec une CLÉ VIERGE ....

Moi je dispose de : Xtool + Lonsdor + H108 + fvdi 2014 + code PIN à 3€ en 2 jours
les 3 premiers étant incapable de faire un J-C , avec un message erreur ! ( donc pas de plantage )
Siemens , Continental , Valeo marchant à 100%

J'ai bien I-O Terminal Fiat 1+2 , mais à 350€ une licence périmé qui fait pas le PIN : F.U.C.K et L.U.C.K , pour faire des 308 ou des C4.Picasso

---------- Post added at 23h12 ---------- Previous post was at 23h08 ----------

Citation:

Envoyé par oran13 (Message 819227)
Bonsoir, j ai déjà récupéré plusieurs pin de plusieurs véhicules du groupe psa avec un obdstar h108. J ai jamais rien planté avec donc je pense que tu fais erreur sur l outil.

Après bien sure comme dit plus haut il faut branché un booster pour la batterie.

Il m est arrivé une fois que les essuies glaces et les warnings se déclenchent sans raison lors de la lecture mais rien de grave il suffit de débrancher la batterie 2 minutes. C était une 207

Bonne soirée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Les essuie glace fonctionne plusieurs minutes sur les bsi J.C ( lecture de Flash + Ecriture = on serre les fesses ) , donc c'est des valeo , pas de risques la dessus

---------- Post added at 23h15 ---------- Previous post was at 23h12 ----------

Citation:

Envoyé par DIAG.ECO.POWER (Message 819243)
Salut
J ai obdstar x300 pro 3 key master en full.
..... je passe en all key lost et la il lit la flash et l eeprom et il me donne le pin meme sur JC evo.
S

la perle rare , outil equivalent à SMOK & I.O terminal :smokin:
J'ai des doutes


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h39.

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