Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   Class A ne démarre pas (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/94209-class-ne-marre-pas.html)

ecutech 14/11/2020 22h01

Citation:

Envoyé par djacou (Message 821810)
Meziane , idem avec ému elv , j’en ai déduit que mon elv est ok .

Jphp , merci pour l’info mais je penses que mon verrou colonne est ok car je rencontre le même problème avec un émulateur , pour être sûr de mon émulateur , je l’ai testé sur une class c et la clé a tourné à chaque fois .

Mais sur la 169 pas de démarrage et la clé tourne aléatoirement comme indiqué sur mon poste #1

Merci pour vos postes

---------- Post added at 21h37 ---------- Previous post was at 21h34 ----------

demain matin batterie bien chargée et reste batterie ensuite je te fais un retour

Slt
Juste pour te répondre et reprendre normalement les émulateur class c et et w169 245 ne sont pas pareil . Donc pour eviter de chercher 10ans ouvre ton ezs et post la photo du pcb si il est avec can gateway c graver dessus .d'où viens ton émulateur quel vendeur ?

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk

djacou 14/11/2020 22h28

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par ecutech (Message 821838)
Slt
Juste pour te répondre et reprendre normalement les émulateur class c et et w169 245 ne sont pas pareil . Donc pour eviter de chercher 10ans ouvre ton ezs et post la photo du pcb si il est avec can gateway c graver dessus .d'où viens ton émulateur quel vendeur ?

Salut ecutech
merci pour ta participation ,
mon ému : https://ecu-service.info/en/product/...es-and-crafter

et pour l’intérieure mon ezs le voici en fichier joint
Cordialement

djacou 14/11/2020 22h40

la class c testé était une w203

djacou 17/11/2020 08h33

Citation:

Envoyé par jphp (Message 821804)
ezs a planté c'est le verrou de colonne , la cle ne tourne pas essaye d'effacer les defauts, dans EZS, la cle devrait tourner, batterie bien chargee fait un reset batterie, @

Citation:

Envoyé par ecutech (Message 821838)
Slt

Salut jphp, tout d’abord je n’ai pas de défaut dans l’ezs, comme tu peux voir dans le poste #1 les deux défauts concernant l’ezs proviennent du gateway et de l’écu moteur .j’ai effectué le test que tu préconises , mais le reset batterie ne fonctionne pas (launch, avec message : fonction non supporté par ce véhicule) . J’ai quand même essayé d’effacer les défaut porte ouverte mais les défauts sont toujours présent.

Salut ecutech peux tu m’en dire plus sur les photos et infos que je t’ai fourni au dessus ?

Merci à vous .

ecutech 22/11/2020 17h06

Citation:

Envoyé par djacou (Message 822565)
Salut jphp, tout d’abord je n’ai pas de défaut dans l’ezs, comme tu peux voir dans le poste #1 les deux défauts concernant l’ezs proviennent du gateway et de l’écu moteur .j’ai effectué le test que tu préconises , mais le reset batterie ne fonctionne pas (launch, avec message : fonction non supporté par ce véhicule) . J’ai quand même essayé d’effacer les défaut porte ouverte mais les défauts sont toujours présent.

Salut ecutech peux tu m’en dire plus sur les photos et infos que je t’ai fourni au dessus ?

Merci à vous .

Salut tu prend une photo d'internet . Et tu veux que je t'aide.
Prend la peine d'ouvrir ton boitier et de prendre une photo net recto verso de ta carte c'est de la que l'on va déterminer....

djacou 22/11/2020 18h14

Citation:

Envoyé par ecutech (Message 823874)
Salut tu prend une photo d'internet . Et tu veux que je t'aide.
Prend la peine d'ouvrir ton boitier et de prendre une photo net recto verso de ta carte c'est de la que l'on va déterminer....

Salut ecutech
cool l’ami ,je ne comprend pas ta réaction ! Si mon retour n’était pas bon, il y a une autre façon de l’exprimer avec cordialité. Lorsque je t’ai envoyé la capture il était 23h et je n’avait pas le véhicule je pensais qu’en voyant le model de carte ça te parlerait. Je l’ai ouvert au départ pour faire une lecture ( sans prendre de photo) qui d’après meziane93 n’est pas bonne.
J’essaie d’avancer par étape, j'ai trouvé un ezs identique , demain j’y retourne pour tentative de clonage, je ferais des photos de la carte que mettrais ici et un retour sur le clonage ezs .
Merci pour l’intérêt que tu portes au fil.
Cordialement

Meziane93 22/11/2020 20h10

Citation:

Envoyé par djacou (Message 823898)
Salut ecutech
cool l’ami ,je ne comprend pas ta réaction ! Si mon retour n’était pas bon, il y a une autre façon de l’exprimer avec cordialité. Lorsque je t’ai envoyé la capture il était 23h et je n’avait pas le véhicule je pensais qu’en voyant le model de carte ça te parlerait. Je l’ai ouvert au départ pour faire une lecture ( sans prendre de photo) qui d’après meziane93 n’est pas bonne.
J’essaie d’avancer par étape, j'ai trouvé un ezs identique , demain j’y retourne pour tentative de clonage, je ferais des photos de la carte que mettrais ici et un retour sur le clonage ezs .
Merci pour l’intérêt que tu portes au fil.
Cordialement

je n ai vu que des 0000 dans ton dump et de l ezs j en fais a toute patate refait une lecture renvoi ton fichier j en ai identique pour comparaison sinon envoi ton ezs par la poste je regarde.

SaTouF 22/11/2020 20h42

Salut, cherche pas midi a 14h

A 99% EZS HS,
à faire réparer ou à remplacer.

Tu es d'où ?

djacou 22/11/2020 20h48

Citation:

Envoyé par Meziane93 (Message 823948)
je n ai vu que des 0000 dans ton dump et de l ezs j en fais a toute patate refait une lecture renvoi ton fichier j en ai identique pour comparaison sinon envoi ton ezs par la poste je regarde.

Salut meziane,
j’y retourne demain ,je retente lecture + clonage avec nouvel ezs ,demain je mettrais ici les fichiers relus, bonne soirée.
Merci

---------- Post added at 21h48 ---------- Previous post was at 21h46 ----------

Citation:

Envoyé par SaTouF (Message 823959)
Salut, cherche pas midi a 14h

A 99% EZS HS,
à faire réparer ou à remplacer.

Tu es d'où ?

Re satouf,
Marseille , voiture sur aix .
Demain je fais un retour , je reviens vers vous au cas ou.
Merci

lari95400 22/11/2020 21h46

Salut
Pour moi c'est EZS à remplacer mes avant programme une nouvel clé pour être sur

djacou 23/11/2020 20h56

Citation:

Envoyé par Meziane93 (Message 823948)

Salut ,
bon du nouveau, j’ai réussi à lire correctement (je penses) eeprom et flash, clone vers nouveau ezs , test et toujours même problème !
Essai sur table avec émulateur, idem !
Je commence fortement à suspecté fichier et peut être clé !
Voilà le fichier https://mega.nz/file/tBp2yLwK#GuF3-1...A7-Kd8aIJEsom0
Encore merci

djacou 30/11/2020 17h21

w169

Bonsoir TE

Je recherche quelqu’un, localement ou pas qui pourrais me faire une clé Mercedes fbs3 2 touches (Bien sûr service payant), je peux envoyer fichier EEPROM Ezs
Cordialement :seeya:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23.