![]() |
Slt c sw c ask tout court aussi lol
|
slt, une fois j'ai fait une ask pour 207 de 2012, la centralisation ne marche pas, forcement c'etait une fsk, car le client ma confirmer qu'elle marchait avant.
|
Citation:
Oui , a partir de 2011 c'est fsk . J'en suis sûr j'ai déjà eu le cas. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
C ask aussi
|
Bon j'ai commandé une CE0523 ask on verra bien au pire j'ai une CE0536 ask en stock ! !
Je ferai bien évidement un retour ! Merci a tous |
si tu a par exemple un kdx2 sous la main esseye de généré une clé (CE0536 , CE0523 , ask , fsk) pour voir quel type correspond. De plus si ta clé commandé CE0523 ask n'est pas la bonne tu peut faire un renow et la précodé par la suite
|
bref ils nous font ch.... chez peugeot avec leur 4 modeles de cle
---------- Post added at 22h40 ---------- Previous post was at 22h39 ---------- Citation:
|
Pour répondre a BAZBOZ non je n'ai pas KDX mais j'ai mini key tool vvdi ! J'ai une chance sur deux on verra et puis les clés chinoise sont quand même abordable niveau tarif heureusement ! Si jamais celle que je programme en premier ne fonctionne pas niveau télécommande j'aurai au moin une coque de rechange !!
|
Citation:
Salut, Pourquoi tu test pas ta frequence avec ton mini key tool? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
tout simplement parce que je n'ai pas la clé d'origine ! |
Citation:
Si tu veux envoi ton vin en mp je te donne la ref origine de la clé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci gary01 mais je l'ai dans mon 1° poste réf psa 649034 .
|
Ah oui j’avais pas fait attention
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 12h55 ---------- Previous post was at 12h53 ---------- Moi que j' ai un doute je contacte le mec débay bonaffaire34 |
Exemple "207 +" de 2014 , avec le dernier BSI , clé ASK 0536 .
Comment je m’appelle cette année ? .. à oui Marseille-Clé Perdez pas vos clés FSK après des programmations sur 207 , elles sont toute en modulation de fréquence "ASK" . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h12. |