Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   qui utilise les clé XHORSE (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/94386-qui-utilise-les-cl-xhorse.html)

clucky 23/11/2020 22h15

Moi j'ai testé il y pas longtemps avec mon xhorse mini key tool une clé de partner de 2013 je ne l'ai pas utilisé pour copier la clé mais pour générer la télécommande et ensuite j'ai programmé la clé avec diagbox comme une clé d'origine.
l'avantage c'est que comme je n'avais pas la télécommande d'origine, je ne me suis pas posé de question sur le type de télécommande et si il y avait eu une erreur de choix j'aurais juste recommencé avec la même télécommande.
En plus je trouve que leurs télécommandes font beaucoup plus sérieux que les PSA d'origine
Sinon pour copier une puce de type Fiat comme les Nemo beeper etc.. c'est top
j'ai aussi fait une lancia la télécommande veux bien démarrer mais pas ouvrir

progdebutant 23/11/2020 22h26

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 824267)
Salut l’ami,

C’est pas un apprentissage manuelle de la telecommande la dessus?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut l’ami

Aucune idée mais selon l’application oui il y a un peu de manuelle et un peu de vcds en même temps selon la télécommande

En fait je me pose surtout la question pour le clonage du Transpondeur

gary01 23/11/2020 23h46

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 824296)
Salut l’ami

Aucune idée mais selon l’application oui il y a un peu de manuelle et un peu de vcds en même temps selon la télécommande

En fait je me pose surtout la question pour le clonage du Transpondeur

Pour le clonage transpondeur si je dit pas de connerie tu refait avec ta clé origine mais je crois que tu utilise pas de token si ca a deja ete calculé une premiere fois.mais a confirmé j’ai jamais testé.en tout cas je sais que tu aurais pu le cloner deux fois sans frais supplementaire.mais si tu recommence le cone faut tout recommencer il y’a quand meme un calcul en ligne meme si tu part d’une superchip.a confirmer mais presque sur

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

NORDAX 24/11/2020 05h43

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 823817)
Il est pas activable en payant mais en generant 10 cles xhorse.
Cependant sur mini key tool tu as un token gratuit par jour que t'as pas sur le key tool max.donc meme si l'activation est gratuite sur le key tool max t'es quand meme perdant

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

slt petit retour aussi j'ai eu la réponse gary a raison niette soit tu payer 14 usd le tokkens ou tu fait 10 clé

j'ai regarder pour commander leur clé et c'est vraie pas tres ludique pour choisir ! et surtout il y a pas de lame ne pas oublié de prendre selon sont besoin

bon moi je vais généré les dix clé pas le choix

fk67 09/11/2022 16h55

salut pour les lames sur ali express boite de 175 a 80€ sans vouloir faire une pub mais simplement partager l'infos si vous etes tjr d'actu par rapport au sujet du forum

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h03.