![]() |
laisse l’eeprom d’origine comme tu l’as reçu et écrit la flash, ensuite fait un id mais RIEN d’autre, comme dit au dessus, fvdi peut uniquement ecrire flash correctement sur bsi jc.
si le vin n’apparaît pas sur l’id alors oui tu dois faire un vierge et recoder avec diagbox |
et commence aussi par lire l''eeprom comme il faut , le format n'est pas bon du tout
c'est une 95128 dedans pas 95160 dedans LOL oulala |
Citation:
---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 22h14 ---------- Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà je t'ai fais un vierge OK à la main qui va avec la flash pour ton BSI.
Mais attention 95128.. |
ok envoi moi ton dump BSI , je vais te dire si corrompu ou pas. Ca arrive souvent en testant plusieurs flash non compatible.
|
Slt a tous je ne connaît pas fvdi d'après les quelques poste que j'ai lu j'ai vue qui plantait les bsi psa etc bref donc pour lire pin il se situe dans eeprom le fvdi on peu pas lire juste eeprom sans le planter ... sa plante pourquoi mode eco manque de batterie interface non fiable???...merci
|
Citation:
|
ouvre ton BSI et lit la 95128 puis post là ici . merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila après réécriture le vin apparaît
|
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 22h43 ---------- Previous post was at 22h41 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mais ce n'est pas normal, ton eeprom s'est corrompu. tu vas devoir refaire les télécodages je pense |
Citation:
greg |
salut a tous
donc problème résolu après l'ecrtiture du fichier de notre ami mathieu 35500 tout est rentré dans l'ordre après apprentissage des clés et telecodage merci a tous Mathieu BK Jean marc et les autres et grand merci a Marseille -clé bien vu:14: sujet closed |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h03. |