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Je te conseil d utiliser fvdi sur des véhicules ou ça ne démarre pas.
Comme ça tu n auras jamais de soucis a te faire |
Pour moi si tu n’a pas les connaissances et ni le materiel ne fait pas se boulot passe a une personne qui maitrise
Achete toi un kit de demarrage de golf 6 fait tes test pratique sur table et apres tu pourra pratiquer sur se genre de voiture En tt cas c’est comme sa que j’ai commencé [emoji6] ou en es tu avec ton probleme? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...8628e7ece0.jpg
petite astuce pour ceux qui veulent pas souder ... avec kess en boot, au lieu de souder la résistance j'ai mis les deux aiguilles pogo a l'endroit indiqué et mis la résistance entre les deux pinces crocro et lecture écriture sans soucis pour ma part Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h00 ---------- Previous post was at 21h56 ---------- [QUOTE=Tristan25;833313]Pour moi si tu n’a pas les connaissances et ni le materiel ne fait pas se boulot passe a une personne qui maitrise Achete toi un kit de demarrage de golf 6 fait tes test pratique sur table et apres tu pourra pratiquer sur se genre de voiture En tt cas c’est comme sa que j’ai commencé [emoji6] ou en es tu avec ton probleme? la voiture a redémarrer tristan... t'as pas tort l'ami oui mais je ne joue pas comme sa avec la voiture de monsieur tout le monde ... et qui ne tente rien n'a rien comme on dit au moins je connais les limites de mon outil made in china .. yann l'ami c'est une lecture que j'avais fais il y a deux ou trois jours |
slt!
Cool que ton véhicule démarre! Par contre, j'ai tjr pas compris ce que tu voulais faire lol. Entre le pcr et la lecture dash, j'ai pas saisi le lien hormi que t'as essayé d'utilisé la fonction d'adaptation immo (c'est ça que je comprend pas, dans quel but? A moins que c'est juste par curiosité). Le fait de remettre ton full dash et redémarrage de l'auto, indiquerait une corruption de l'eeprom dash lors de l'adaptation immo (partie mac sans doute, vu que cette fonction ne touche pas le cs ni le pin du dash). Un peu de transpiration; y a rien de mieux avant le coucher mdr ++ |
Citation:
en fait je t'explique, je voulais connaitre les "capacités" de l'outil, du coup je voulais savoir si il y a moyen moyen de faire quelque chose avec la clé (ajouter une clé), deux jours avant j'étais entré dans le dash j'ai récup l'eprom sans soucis. et hier j'suis allé dans fonction adaptation immo mais genre je voulais accéder à l'immo via l'écu et non le dash..j'ai pas touché au dash, c'est pour sa que j'me suis orienté vers l'écu je l'ai ouvert j'ai réécris fichier éprom avec kess que j'avais sauvegardé il y a quelques semaines sa fonctionnait mais la voiture démarrait pas ... et quand yann et ggvaniou mon dit que sa venait du dash, j'ai récup mon fichier d'avant hier je l'ai réécris et elle est repartie voila l'ami bonne journée a toi ps: oui j'ai bien transpiré et bien dormi mdrrr :17: |
Citation:
Salut, Ouai enfin tu part sur ce genre de raisonnement t’apprendras jamais.il l’a fait sur sa propre voiture en prenant les precautions avec des sauvegardes. Je peux pas t’aider je suis pas specialiste sur vag mais j’espere que t’arriveras a resoudre ton soucis Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
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Ah oui j’avais pas vu lol.tant mieux pour toi
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Tidus pour info cs et pin font aussi parti de l’immo
Sur cette voiture le système immo est constitué de Powerclass Pin Cs Mac compteur et mac ecu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
[QUOTE=Tristan25;833441]Tidus pour info cs et pin font aussi parti de l’immo
Sur cette voiture le système immo est constitué de Powerclass Pin Cs Mac compteur et mac ecu petite réctif pour toi tristan pour ma voiture c'est CS écu CS dash 1 MAC 1 pin powerclass ( je te dis ce que je vois sur mon écran, je sais pas ce que c'est que le MAC ..) |
Citation:
Le sujet ne portait pas sur la composition de l'immo sur ce modèle lol. La partie adaptation , si on parle de la fonction adaptation ecu moteur, ne touche absolument pas le pin/cs ni le power class du dash! Seulement la partie MAC sur le dash. En revanche, côté ecu moteur, le pin/cs peuvent être modifier via cette fonction pour s'ajuster à celui du dash (la partie MAC ecu et compteur se synchronisent de façon transparente). ++ |
Citation:
T inquiète , tidus est bien calé sur ces adaptation ;) |
Le mac est en 2 parti
Ensuite pour que l’ecu soit adapter il lui faut le meme pin cs mac et powerclass donc si le pin et cs doit etre changer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
En attendant, nous ici on découvre à l'instant des mesures plus restrictives de déplacement pour le réveillon, une galère :37: Bonne fête à tous :cheer2::cheer2: |
Oui pardon c’est de ma faute j’ai mal compris[emoji16]
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