![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Un ami à moi possède un Audi Q3 qu'il a acheté d'occasion, mais la seconde clé du véhicule lui a été remise bien plus tard par le marchand. ![]() Du coup il a toujours utilisé la première clé et quand il a voulu utilisé la seconde, peut-être un an plus tard, elle ne fonctionnait pas. Je précise qu'il est équipé du démarrage sans clé, donc pas de barillet au tableau de bord, ni de fente pour insérer la clé(C'est encore le modèle avec la clé repliable). ![]() Quel idée d'attendre aussi longtemps aussi!! ![]() ![]() Est il possible de reprogrammer sa clé via le barillet de la portière suivant une manipulation précise peut-être, ou via VCDS ou ODIS ou autre? Ou bien la seule solution est de payer 200€ chez Audi? Merci d'avance pour votre aide. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 536 Times in 2 225 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut il faut commencer par changer la pile et aussi vérifier si le Transpondeur
Répond présent |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | maverick16v (13/01/2021) |
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
Merci pour ta réponse Pocoyo. Et c'est là que je vais passer pour un triple con ![]() ![]() ![]() En effet après avoir posté le message, je me suis dit, je vais quand même lui demander si il a au moins changé la pile pour être sûr de ne pas avoir créé une discussion pour rien. Eh bien bravo ce c...( mon copain) n'avait pas vérifié la pile ![]() ![]() ![]() ![]() Après vérification, la pile était vide et en plus elle était mise à l'envers. Cela faisait plus de 6 mois qu'il men parlait, je pensais que sa pile était OK. Désolé pour le dérangement, le but n'était pas de poster des messages, ni de passer pour un idiot au premier post ![]() ![]() ![]() Enfin on va garder le positif, le problème est résolu ![]() ![]() Bonne soirée et encore merci. Par contre j'aurai une question pour savoir si il y a moyen de mettre à jour son GPS dans ce Q3 sans passer par le concession Audi. Mais bon je créerai un nouveau topic dans la bonne section! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 536 Times in 2 225 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Il n’y a pas de question inutile des fois ont oublie les bases dans la foulée Tu voulais aider ton ami au plus vite Content que ce soit que cela qui allait pas En ce qui concerne le GPS Je t’ai envoyé un MP Bonne continuation |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post: | klif26 (13/01/2021), Quattro899 (14/01/2021) |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 748 Times in 3 238 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pense aussi a venir aider sur le forum,si tu souhaite plus tard etre aidé
ca s'appel le partage de connaissance
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | Quattro899 (14/01/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
IM508 Audi A4 avant s line 2012 Ajouter une deuxième clé de tableau de bord | tuita | Programmeur de clé | 1 | 25/09/2020 08h39 |
Audi A3 cabrio 2012 pb boitier porte arg | jn-trucks | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 17 | 02/05/2020 16h16 |
Programmation radio audi a4 b8 2012 | rayad | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 26/07/2018 18h04 |
code poste audi 2012 | Actif-Car | Autoradio et Navigateur GPS | 16 | 05/05/2014 19h06 |
VAS 5054a AUDI DVD FLASH (04/2012) | danyparis | VAS5054, VCDS, ODIS | 0 | 26/09/2013 00h54 |