![]() |
Salam salut vos im508 que vos utiliser sont avec le xp400 pro ou juste le xp400 normal ou juste avec le xp200? Car j'ai entendu dit que la xp400 pro résout pas mal de problème merci à vous
|
Moi pour ma part c est le xp400
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
le xp400pro règle les souci de plantage apres peu etre encore une argumentation commerciale |
Citation:
C est bizarre j'ai fais une opel Mériva de 2008 c est passé tranquille... J'ai fais opel combo de 2006 idem aucun problème.... Je possède un im508 peux être un coup de chance sur le matériel.. |
Citation:
|
Moi aussi idem avec im608 et xp400pro plesieur fois opel meriva passe bien ok
mais une n'a pas voulu passer j'ai ressayer plesieur fois sans succes meme apres changement le transponder un vierge 7935 acun resulta enfin changement transponder de vvdi generer en 7935 opel passe pas avec im608 mais j'ai reussi a le programmer avec op com apres recuperation code pin avec im608 |
Citation:
|
+1 moi aussi je pense les clé uniquement dans immobiliser et le pin ecu
|
Citation:
Et sur une audi a4 de 2001 encore mieu il ma sorti que des 0000, je pense qui'il n'est pas trop top pour les anciennes Toujours avec xp400pro |
Salut faut avoir plus appareil pour faire les cle regarder avec lonsdor j ai voulu sortir le pin sa a pas marcher sur touareg 2003 avec un appareil à 100 euro en deux deux sa a marché chacun ont leur qualité et défaut
|
Citation:
---------- Post added at 20h51 ---------- Previous post was at 20h49 ---------- Citation:
|
Salut tous je voulu programmer une clef du mini R55 2010 avec autel im508 i ca marche pas, message afiche (cette fonction ne prend pas en charge le cas avec le numero de serie actuel!!!!
|
autel
Citation:
|
salut l'equipe
j''ai une cle bmw e46 a faire ews3 je cherche apres l'adaptateur pour ews3 ( apb114 ) je l'ai pas eu avec avez vous eu cet adaptateur avec le votre ?? |
Citation:
L'apb114 est me semble-t-il dispo qu'avec le kit IMKPA. Il faut sortir un billet encore. Cdt ---------- Post added at 11h50 ---------- Previous post was at 11h41 ---------- Dans les 200€ |
Citation:
Perso j'ai pris le 608 Bon ben sa va finir avec xprog J'avez déjà fait avec xprog c'est dommage de payer une somme paeil et devoir ressortir des billet pour les adaptateur alors qu'il fait le taf Et ensuite payer les maj on en finira jamais Heureusement je fait pas de clé à prix discount [emoji6][emoji6] Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Tu n'as aucun intérêt à l'acheter juste pour du ews.
Xprog fait l'affaire mais il est vrai que changer de tool à chaque fois c'est chiant surtout quand tu payes déjà un MAJ sur un produit incomplet. Évite les clés discount c'est que des problèmes. Sauf si c'est toi qui le propose. C'est une clientèle peut reconnaissante. Après faut voir le besoin et le reste du kit IMKPA Bon week-end skeuf et à T.E |
Salut. Je confirme xprog ça se fait crème. Même pas 3 minutes c est torche par contre attention Mask du mcu 0d46j pas de soucis 2d serre les fesses ou vérifie type de relais interne.
|
Galer de merde avec xprog il m'a fallut 3 h pour lire ce fichue mcu
À chaque foie erreur de communication J'ai changer 4 fois de câble usb Changer port com Rien à faire Je pensez il étai mort s faisait un moment je ne m'en servez plus J'ai contacter des amis il étai pas dispo L'un d'entre eu venue me voir il m'a dit rechangé de câble usb Je lui dit j'e' ai mis 4 de câble Du coup. J'ai sortie tous les câble usb que j'avez Le 5ème et passez Donc attention câble usb foute la merde Ensuite il a faut 5 min pour prog la clé Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salut ta pas le r270 ?
---------- Post added at 09:00 AM ---------- Previous post was at 08:56 AM ---------- Dsl pas vu la chute de ton poste |
E90 de 2005 cas 3 sa passe ou pas?
Avec le xp200 j ai vu une vidéo.... |
Citation:
Oui apparemment l'xp200 le supporte Et si tu as l'xp400 pro tu peux même réparer les downgrad qui foire selon la dernière MAJ et les dernières vidéos. Cdt |
J'ai cru comprendre que il avait corrigé le problème avec la dernière mise a jour.
A confirmé.... |
J'espère
Du coup j'ai une r56 et avec tout ce que je lis ça ma décourager j'ai même plus envie de ne serait-ce que branché mon IM dessus. Lol |
Citation:
Même pour une Peugeot je flippe maintenant ....lol |
Citation:
La MAJ d'une marque se fait parfois au détriment d'une autres. Smok fait MAJ et hop d'un coup il y a des véhicules psa où tu n'arrive plus à programmer une clé alors qu'il t'a lu le pin etc... ma 1007 de 2005 par ex. Cdt |
Citation:
en AKL En moins de 5 min avec im608 Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
+ ou ista Je demonte Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
salut , quelqu'un a fait x6 cas3 dernièrement avec im508 xp200 ? et aussi cas4 ? tout par obd
|
Citation:
|
Citation:
il m'a proposé de faire un mise a jour , et tout se passer tres bien , jai pu la reprogrammer la cle mais bon |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
J ai toujours entendu qu il ne fallait pas accepter la mise à jour
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Avec l'IM ---------- Post added at 20h59 ---------- Previous post was at 20h58 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Avec la dernière MAJ tu peux rattraper les downgrad foireux avec xp400
Peut-être qu'un membre du fofo l'a fait ? |
Citation:
Perso pas fais de cas 3+ ou istap mais si je dois le faire perso je démonte Tu n'as pas d'autre choix que d'accepter le downgrade avec L'IM... |
Salam ,salut les imistes
Y a t il quelqu un qui a fait les Iveco 2014 bsi Marelli avec im508 ,faut il passè par Fiat Ducato car il n y a pas lveco sur la liste ... |
Citation:
Passe par fiat Si tu es en français le daily est traduit par quotidien Et depuis la dernière MAJ tu as la programmation guidée qui te proposes la préparation clé.et la programmation chose non proposée il a 15 jours. Mais je te renvoie à la page 9 du post Cdt ---------- Post added at 01h30 ---------- Previous post was at 01h29 ---------- Citation:
---------- Post added at 01h31 ---------- Previous post was at 01h30 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h20. |