Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   Captur 2014 : vol de carte (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/96002-captur-2014-vol-de-carte.html)

Jock66 15/02/2021 06h07

Salut

Bah s’il expert est venu avec la voiture c’est qu’elle a été retrouvé non ?

La carte du tiroir on s’en fou, juste que si une des cartes a le même kilométrage que la voiture, c’est le propriétaire le voleur ...

Tu comprends ?

jah83 15/02/2021 06h27

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 846429)

Chez renault, il y a 12 ans de ça, apres un vol de megane 2, un expert etait venu avec 2 cartes, qu’on les lisent voir deja le chassis et kilométrage, qu’il soit identique !

Maintenant ils sont équipés, car ils viennent plus ��

A aucun moment tu n'as spécifié qu'il est venu avec la voiture....

La plupart du temps plus que le kilométrage ce qui les intéresse ç est le vin pour être sur que tu ne leur présente pas une clé/carte qui n à rien à voir avec la voiture déclaré volée

Jock66 15/02/2021 09h22

Salut

Détrompe toi le kilométrage sert beaucoup, en l’occurrence la elle avait 1500 km de plus, ils avaient trouvé des tikets autoroutes dedans, ils ont volé la voiture et fait un aller retour a lille, puis abandonné la voiture au retour

electronico 02/06/2021 04h38

Hello,

Pour conclure :
- Désactivation carte volée.

Ensuite à réception des pièces
- Changement barillet porte AVG
- Programmation d'une nouvelle carte
Opération effectuées par Renault (j'étais pas dispo à ce moment-là).

rapou30 02/06/2021 13h11

Bonjour , merci pour le retour.
Vous avez pu utiliser l'assurance de la carte bleu ? Ne serait-ce que pour les papiers d'identité et la nouvelle carte clé du vehicule ?

sam27000 02/06/2021 13h14

salut si tu as renault eco tool fait un reprogrammation d une 2eme carte et l autre se désactivera systématiquement bon courage

electronico 02/06/2021 20h28

Citation:

Envoyé par rapou30 (Message 873388)
Bonjour , merci pour le retour.
Vous avez pu utiliser l'assurance de la carte bleu ? Ne serait-ce que pour les papiers d'identité et la nouvelle carte clé du vehicule ?

Hello,

C'est là que ça commence à barrer en co**les :

1) l'assurance du véhicule ne couvre rien parce que le véhicule n'a pas été touché.
2) l'assurance maison aurait pu fonctionner si à l'époque on avait pris l'option vol.
3) l'assurance CB ne couvre que les achats qui ont été faits avec.
4) l'assurance SogepackPro (SG) rembourse les papiers et limite les clés à €300. pour l'ensemble des clés perdues.

Coût de l'opération : €1100.
Remboursement à venir (ils font tout pour décourager les demandes) : €300.

J'avais déjà une très haute estime des assureurs, mais là je peux vous dire que j'ai bien les boules.
Payer autant d'assurances pour se retrouver à lâcher €800.

Je passe sur la valeur du sac à main qui avait 1 semaine (€300.), le téléphone (€300.) et ce qu'il y avait encore dedans, les heures perdues pour toutes ces démarches, déclarations police, etc...

Dégoûté le mec ...

---------- Post added at 06h28 ---------- Previous post was at 06h27 ----------

Citation:

Envoyé par sam27000 (Message 873390)
salut si tu as renault eco tool fait un reprogrammation d une 2eme carte et l autre se désactivera systématiquement bon courage

Hello,

Merci pour l'info !

Comme j'ai pas RET, pas de regret, je n'aurais pas pu le faire.

Jock66 13/06/2021 20h32

Salut

Tu aurais du faire des dégâts sur ta voiture alors ( coup de tournevis dans le barillet ou casser une vitre ) si il manquait que ça a l’assurance pour payer !!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h25.