![]() |
Citation:
et une cacahouette entre les fesses et tu fait 5l d huile...lol |
Citation:
|
Citation:
cool , toi t'a peur de rien ! ---------- Post added at 16h12 ---------- Previous post was at 16h08 ---------- Citation:
|
Citation:
Et la clef fait dans les 120ht pour les mini non keyless . Donc apart un all Key Lost je fait même pas je vais pas non plus faire des clef a 10e . Je respecte mon savoir et mes outils [emoji28] Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Citation:
du coup sa fait l'expérience lol et sa fait investir doucement dans équipement . Je songe a investir dans stabilisateur de charge gys , plus pratique que d'avoir voiture câblé qui tourne a coté . im508 tu en es satisfait ? |
2 pièce(s) jointe(s)
hello,
voila la lecture ecu et la flash origin non touché par caseditor Pièce jointe 86940 Pièce jointe 86941 j'espère ca va le faire Merci |
salut, voila ton isn qui va te permettre de generer une cle ok depuis ton cas3.
49B485D88D9546107AECE12A6599E95C |
Citation:
49B485D88D9546107AECE12A6599E95C poste aussi la flash cas3 |
bonsoir bkprog13 ! nickel merci l'ami ah bin super ....isn de l'ecu n'est pas le meme que sur le cas :32::32:
|
1 pièce(s) jointe(s)
merci ecutech
Pièce jointe 86944 celle ci 1ere lecture a la depose du cas3 Mais tu sais quoi je le sens bien l'histoire , ces moteur de merde a l'air d'avoir été demonté, et je suis sur il on du changé moteur boite (boite auto) et je crois avoir lu qu'il y a une synchro egs ou systeme immo dans egs là dessus ? si j'ai la forme demain et pas trop malade je ferai une lecture avec ista (maintenant qu'il fonctionne enfin !) mais de memoire je n'avais pas de defaut syncho |
Bonsoir .
Tjs au même point. J'ai modifié isn dans le cas et poser boîtier pour contrôle . Pas de contact (normal...j'ai pas programmer la clé ) mais ISTA ne fonctionne pas, demande de passer la voiture en mode diag . Tenter essayer synchro dme/cas mais la voiture reste en mode veille mais j'ai la impression le lecteur clé fonctionne pas, j'ai pas la clé barré au tdb. Au launch toujours les même défaut du CAS (a0aa et a0ab) et défaut relais dme dans ecu tous le reste ok Du coup question bête comment savoir quel isn est le bon ? Envoyé de mon RMX2111 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Que veut tu dire part référence OBD2 ? La référence 9389115 ? Je n'ai que ça comme info avec launch je vais essayer passer un autre diag, mon ISTA ne fonctionne pas correctement Envoyé de mon RMX2111 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h03. |