Tlemcen Car electronics

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phil1 21/02/2021 11h38

Citation:

Envoyé par reprogauto (Message 848165)
Maj cas environ 15mn et 5mn pour la cle

slt
et une cacahouette entre les fesses et tu fait 5l d huile...lol

reprogauto 21/02/2021 11h45

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 848169)
slt
et une cacahouette entre les fesses et tu fait 5l d huile...lol

oui j avoue lol

Marseille-Clé 21/02/2021 15h12

Citation:

Envoyé par reprogauto (Message 848165)
Maj cas environ 15mn et 5mn pour la cle


cool , toi t'a peur de rien !

---------- Post added at 16h12 ---------- Previous post was at 16h08 ----------

Citation:

Envoyé par ecutech (Message 848163)
Surtout que sur mini cas3+ la clef télécommande en concession coûte 145e . Des fois tu comprends pas les client qui roule avec une bagnole a 15k e et qui cherche moins que 145e en concession


Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 12h11 ---------- Previous post was at 12h07 ----------

Et parenthèse tombe sur un med17.2.7 de mini ou sans password obd tu peu pas lire en boot ... tu le tue un ecu a 1400 un cas3 500 .. sans mo
Des fois faut réfléchir avant de dire oui ou essayer un outils du soleil levant

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk

les prix varient entre 200 et 250€ , comme toi je pense que ca vaut pas le coup , c'est un sac à emmerde ces BM & Mini :27:

ecutech 21/02/2021 16h44

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 848212)
cool , toi t'a peur de rien !

---------- Post added at 16h12 ---------- Previous post was at 16h08 ----------





les prix varient entre 200 et 250€ , comme toi je pense que ca vaut pas le coup , c'est un sac à emmerde ces BM & Mini :27:

Salut pour une fois que par manque d'expérience de certain j'adhère à ton idée .
Et la clef fait dans les 120ht pour les mini non keyless .
Donc apart un all Key Lost je fait même pas je vais pas non plus faire des clef a 10e . Je respecte mon savoir et mes outils [emoji28]

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk

ptidave001 21/02/2021 17h14

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 848090)
Slt,
T'as du avoir des sueurs froides !!
Car si ça plante, démontage tdb + compétences pour récupérer + " désolé votre véhicule est inutilisable pour l'instant !!"

oui et non, car le véhicule était déjà sans clé , mais justement comme je n'avais pas envie en arrivé là et je n'avais pas forcement équipement pour ...
du coup sa fait l'expérience lol et sa fait investir doucement dans équipement .

Je songe a investir dans stabilisateur de charge gys , plus pratique que d'avoir voiture câblé qui tourne a coté .

im508 tu en es satisfait ?

ptidave001 21/02/2021 19h42

2 pièce(s) jointe(s)
hello,
voila la lecture ecu et la flash origin non touché par caseditor

Pièce jointe 86940
Pièce jointe 86941

j'espère ca va le faire Merci

bkprog13 21/02/2021 20h01

salut, voila ton isn qui va te permettre de generer une cle ok depuis ton cas3.
49B485D88D9546107AECE12A6599E95C

ecutech 21/02/2021 20h47

Citation:

Envoyé par ptidave001 (Message 848284)
hello,
voila la lecture ecu et la flash origin non touché par caseditor

Pièce jointe 86940
Pièce jointe 86941

j'espère ca va le faire Merci

voici l'isn ecu
49B485D88D9546107AECE12A6599E95C

poste aussi la flash cas3

ptidave001 21/02/2021 20h54

bonsoir bkprog13 ! nickel merci l'ami ah bin super ....isn de l'ecu n'est pas le meme que sur le cas :32::32:

ptidave001 21/02/2021 21h07

1 pièce(s) jointe(s)
merci ecutech

Pièce jointe 86944

celle ci 1ere lecture a la depose du cas3

Mais tu sais quoi je le sens bien l'histoire , ces moteur de merde a l'air d'avoir été demonté, et je suis sur il on du changé moteur boite (boite auto) et je crois avoir lu qu'il y a une synchro egs ou systeme immo dans egs là dessus ?

si j'ai la forme demain et pas trop malade je ferai une lecture avec ista (maintenant qu'il fonctionne enfin !) mais de memoire je n'avais pas de defaut syncho

ptidave001 22/02/2021 22h23

Bonsoir .
Tjs au même point. J'ai modifié isn dans le cas et poser boîtier pour contrôle . Pas de contact (normal...j'ai pas programmer la clé ) mais ISTA ne fonctionne pas, demande de passer la voiture en mode diag .
Tenter essayer synchro dme/cas mais la voiture reste en mode veille mais j'ai la impression le lecteur clé fonctionne pas, j'ai pas la clé barré au tdb.
Au launch toujours les même défaut du CAS (a0aa et a0ab) et défaut relais dme dans ecu tous le reste ok

Du coup question bête comment savoir quel isn est le bon ?


Envoyé de mon RMX2111 en utilisant Tapatalk

ptidave001 23/02/2021 10h13

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 848557)
Bonsoir
ton flash est mort , donc ton CAS3 est mort :

- Tu trouve un flash de CAS3 & meme ref OBD2 ( l'etiquette n'a pas d’intérêt )
- Avec EEPROM + ISN tu fais ta clé .

Pour info Prix clé Serie 3 de 2014 à STATION 7 Marseille 510€ ca donnerait presque envie d'en faire , vendu à 250€ , ca laisse rêveur ...

J'ai flasher avec un que j'ai trouver mais juste de même référence boîtier et cela fonctionne pas je pense il n'ait pas bon .
Que veut tu dire part référence OBD2 ? La référence 9389115 ? Je n'ai que ça comme info avec launch je vais essayer passer un autre diag, mon ISTA ne fonctionne pas correctement

Envoyé de mon RMX2111 en utilisant Tapatalk


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