![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
J'essaie de faire une double clé mécanique sur une Clio 5 mais quand je suis la procédure, elle ne me propose pas de mettre la clé dans le protag pour faire programmation, elle me propose d'insérer la clé dans le véhicule, si je fais ce qu'elle me propose, elle m'affiche un message "Clé non-programmé" sachant que la clé est vierge. Merci pour l'aide en avance, |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
non elle doit te proposer de précéder la carte eu pas!!! c la cle et vierge tu clic non et la carte sera programmé et précoder
The Following User Says Thank You to magic abdou For This Useful Post: | ALBALOCHI (06/11/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
clé, dans, elle, propose, une |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
recherche personne avec abrites bmw sur ile de france | Fahri93 | Vente, Achat, Echange | 2 | 20/12/2018 06h53 |
Programmateur PROTAG abrites | repcles | Transponder, code pin | 1 | 21/10/2016 21h34 |
INFOS Programmateur PROTAG abrites | repcles | Abrites France | 0 | 21/10/2016 12h30 |
Virginiser 5P08 avec abrites | Ecomouv | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 07/12/2013 17h40 |