![]() |
quel et l ecu monter dessus fait une lecture epp flash et post peut etre on pourras te donner le pin ensuite essaye de le recoder avec abrites
|
Citation:
|
3 pièce(s) jointe(s)
Je vous des photo prisent avec RETPièce jointe 87180Pièce jointe 87181Pièce jointe 87182
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
Salut deja fait plusieur fois avec renolink no problem je pense procedure non respecté
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Slt idem avec obdlinksx d aliexpress sans probleme..
|
Pour ma part je vpis que quelqun a toucher la voiture et a planté je la touche meme pas sinon trop facile
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Salut
Pareil jamais eu de souci avec renolink Ça passe crème Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
slt a tous
renolink top je m en sers tt les jours. pas de souci |
Citation:
|
Hfm vierge
Slt une fois jai eut le même prob avec ret sur un clio 4 phase 2 hfm vierge et pas de pin ni isk mais je remets pas en doute ret je sais que cest du beton je remets plutôt ma procédure en doute pareil pr renault link tres bon outils
|
Citation:
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui il a dis plus haut carte ori donc bizarre que cela ne fonctionne pas. Djspike, tu as bien Renault.net ? As tu une photo de l’identificaction avec ret ? |
Citation:
Non Renault.net je l'ai pas. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...78d2afc09c.jpg Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
Citation:
Ok donc normal que cela ne fonctionne pas si tu n’as pas Renault.net. Sur ce modèle de véhicule il te faut donner les précode fourni avec clip et les transmettre à un contact chez Renault afin qu’il te fournisse le bon code pour finaliser la procédure, le tout en une heure ( code tournant). |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37. |