![]() |
Citation:
pr le reste c est juste des pic entre membres ...je comprend pas trop l interet .. au passage merci a marseillecle pr sa reponse claire.. |
Du coup j'ai commandé une clé neuve je vous ferai un retour pour confirmer si c'est ok ou pas.
|
Citation:
|
Citation:
j'ai pas fait de CAS2 avec le lonsdor mais CAS3 plusieurs sans soucis et sans mettre le contact , |
Slt . Je raconte mon experience si peux aider je l'ai deja fait par prise obd cas2 , cas3 et cas3+ avec cgdi et autel im608 toujour passe bien sauf deux fois j'ai plante le cas une fois sur mini et autre bmw et j'ai constater les deux fois que le prograrammateur automatiquement me demande de faire les mises a jour du cas3 les deux fois que j'ai accepter la mise a jour du case ça plante et les fois que le programmateur ne medemande pas la mise jour du cas tout passe impicable des ce jous s'il y a du mise a jour du je l'accepte pas et je le demente le cas je le fait a table
reparation du fichier du cas2 ou 3 on cas de plantage est possible je les fait deux foit passe bien avec autel |
Citation:
|
il faut faire la maj avec istaP
|
Citation:
le probleme si tu fait la mise a jour ista p apres c est mort pr faire un double avec la tablette obdstar...tu coromp le cas direct... |
Citation:
Salut il y a plus simple pour ne pas corrompre le CAS A suivre..... J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Citation:
|
ca m'interesse,en mp,les potos
|
Ben pourquoi temps de cachotteries.....annonce la couleur
|
Citation:
Il a bien raison de ne pas diffuser ça comme ça ! |
Tu as raison je ne l avais pas vu comme sa.en mp sa m intéresse aussi
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h32. |