![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Bonjour.
J'ai reçu une golf4 année2000 avec un moteur AKL et un ECU siemens 5WP4441 la clé clignote au tableau. Dans la clé j'ai trouvé deux puces l'un en ID 48 et l'autre en ID 13(j'ai lu avec ZEDBULL) je crois que avec le diagramme année type de clé c'est certainement un ID48 qui est le bon, mais la voiture a été trop traumatisé d'1 technicien à un autre , d'ou j'ai en tout 2 puces de clé, trois tabeaux de bord et deux calculateurs qui sont venus avec la voiture de chez d'autres camarades, et je ne sais qui était ou avant le tsunami. Voila: impossible de programmer avec T300 avec KP818, avec SBB. Je voudrais savoir si quelqu'un peut directement écrire le code de clé dans le fichier (immobox) tableau de bord et dans le le fichier ECU(calculateur)ou si quel qu'un a autre idée à faire gratter ma tête. A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut gard
c'est socrate ton pot de BANDJOUN pour ton PB pas besoin de reflechir ou tu change le tableau de bord ou tu met le calculateur off |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
salut socrate!
j'ai changé le tableau , mais le moteur ne démmarre toujours pas, Pour dire vrai la voiture est arrivé à moi avec trois tableaux et deux calculateurs, je ne sais pas donc laquelle est la bonne et la toute première, et dans la meme clé j'ai constaté qu'il y avait deux puces un ID48 et un ID13 les fichiers off dans le calculateur (93CXX)ne changent rien quant je les installent, je ne sais pas si tu as un fichier off que se soit en flash 29F200 ou en 93C56 pour un siemens 5WP4441 A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
Je suis coincé aidez moi le bon fichier off,
en attendant je vais repasser la voiture au diag moteur! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut mon frère
Lors de la programmation le code de clé Et que vous exécutez au tableau de bord Au bout de 3 ou 6 secondes la lumière antidémarrage désactive Pour cela,+ la vous devez être sur à l calculateur de la voiture en toute sécurité ou si vous annulez le code de l calculateur immo off comme ce que ledit amis Avant cela assurer la sécurité des câbles électriques ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
![]()
C'est parceque c'est un siemens si c'était un bosch on n'en serait plus là Car mes files imo off sont plus sur en Bosch!!!!
Quelqu'un peut il me filer un fichier immo off en mpv? je lui serais très reconnaissant! A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut avec VAGTACHO 3.1 tu peu reprogrammer une nouvelle clé et effacer l'ancienne dans le compteur ca fonctionne tres bien le logiciel te trouve le code PIN a 4 chiffres et ou a 7 chiffres tu peu aussi utiliser VAGCOM si tu as deja le code pin a 7 chiffres pour reprogrammer une nouvelle clé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
![]()
salut!
J'ai fait venir un Vagtacho 5 dépuis quelques jours,mais je suis coincé par mes laptops qui sont tous virussés et refusent de les installer, de toute les façons je vais les faire formater et en attendant je vais me familliariser à cet outil, vagcom5 ferait il l'affaire puis j'ai demandé le 3 et ils m'on conseillé le 5 un peu plus couteux. A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
VAGCOM peut faire l'affaire si tu as les codes PIN sinon il te faut VAGTACHO pour les trouver
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt , vérifie que tes deux calculateur moteur sont les bons par rapport au vehicule en premier temps et les references des deux sont elles a l'identique ensuite immo off
pour le dash tu lis le dump tu met un code d'un de tes transpondeur tu programme le clef et c'est ok normalement bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
salut mon frere,
votre voiture est ou a douala, je viendrais t'aider a demarrer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
![]()
Salut les gars
je me suis bien fraternisé avec le VAGTACHO5 et ensuite j'ai changé le tableau de bord et le calculateur de gestion moteur, j'ai eu le code pin et j'ai lancé la programmation de clé, et la voiture a tout simplement démarré. Tout marche bien dépuis deux semaines merci a tous. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
UPA-USB ou X-Prog pour lire/écrire dump ecu, BSi... ? | j-sky | Programmeur de chip | 29 | 25/01/2012 10h29 |
Dash golf 5 | lames | Compteur kilométrique | 5 | 21/01/2012 18h07 |
Impossible d'écrire sur l'eeprom edc15 | sXr | Compteur kilométrique | 6 | 01/12/2010 18h26 |
security sequence hc 08 vw avec upa impossible d ecrire | crenshaw | Airbag | 8 | 17/11/2010 00h11 |
Dash Golf 5,Touran ect... | PepitoChip | Vente, Achat, Echange | 0 | 16/12/2008 15h13 |