Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   Compteur A4 B7 RB8 planté (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/97163-compteur-a4-b7-rb8-plant.html)

Quattro899 09/04/2021 12h47

Citation:

Envoyé par Bird971 (Message 860039)
Salut,

C'est cool comme quoi, c'est pas forcément le matos la raison du problème...

Dommage qu'il n'y ait pas des tutos détaillées sur ce type de procédure avec les clone j'entends.

Salut, ah bon !!?? Tu trouve normal qu’en lecture dash sa te plante l’eprom si c’est’pas un probleme de matos c’est quoi ???

Il a eu de la chance qu’il ait pu rattraper le coup comme moi il u y a quelques mois...

C’est un outil de merde c’est tout fais sa sur la voiture d’un client et tu vas moins rigoler !

En tous cas j’suis content que t’aie pu resoudre ton probleme tu sais a quoi t’en tenir ;))

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bird971 09/04/2021 13h56

Salut,

D'après ce qu'il a dit c'est parceque il a utilisé le mauvais soft pour effectuer sa manipulation, c'est ça qui a planté son dash et le matos, après c'est sur que si c'était de l'origine il n'aurait pas eu le problème certainement.

Mais avec son matos il n'a pas suivie la bonne méthode, donc on peut pas incriminer son boîtier, c'est ca que je veux dire.

Quattro899 09/04/2021 14h27

Relit bien son 1 er post il a utiliser « read eprom » fonction basique pour recuperer les donnés et suite a sa bloquage compteur et impossible de demarrer, c’est a cause de quoi a ton avis ?

Je sais tres bien de quoi il parle l’ami il m’est arriver la meme chose avec le meme outil

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bird971 09/04/2021 15h12

Oui je suis d'accord avec toi que l'outil est en cause , mais la raison c'est la maniere ou utilisation qui a été faite de cette outils qui ne fonctionne pas comme un original, le read epprom il l'a fait avec vvdi du clone et c'est ça qui lui a fait planté le dash.

Il n'a pas eu le problème quand il a utilisé VW v2x.x pour résoudre le problème.

Mais je suis complètement d'accord avec toi sur une utilisation professionnelle faut pas jouer avec ça.

stantoutgood 09/04/2021 15h15

[QUOTE=Quattro899;860061]Relit bien son 1 er post il a utiliser « read eprom » fonction basique pour recuperer les donnés et suite a sa bloquage compteur et impossible de demarrer, c’est a cause de quoi a ton avis ?

Je sais tres bien de quoi il parle l’ami il m’est arriver la meme chose avec le meme outil

Oui c'est la com logiciel boîtier qui a merder sur vvdi2 mais avec avdi audi en kline mode ça a marché au poil pas de bug rien... Mais c'est vrai qu'à ça reste assez pointilleux il faut absolument un backup avant de toucher à quoique ce soit... Maintenant je suis tranquille moi :8: après c'est le soft qui passe par cette procédure pour récupérer les infos du dash car avdi me l'a fait aussi passage immo en 0 et a la fin passage en 6 automatiquement...

Bon courage les gars :10:

BARY42 09/04/2021 16h38

salut avec vvdi2 tu peux reparer sa a l obd sa met arriver le jour ou jai recu vvd2 lecture puis plantage
dans le menu rB8 il existe repair def et sa repart a l obd

stantoutgood 09/04/2021 18h00

Citation:

Envoyé par BARY42 (Message 860065)
salut avec vvdi2 tu peux reparer sa a l obd sa met arriver le jour ou jai recu vvd2 lecture puis plantage
dans le menu rB8 il existe repair def et sa repart a l obd

Oui en effet je l'ai vu mais dans avdi ça, vvdi2 c'est beaucoup trop instable pour ma part...

stantoutgood 09/04/2021 18h11

Résolu

Du coup sujet résolu pour ma part. A bientôt :biggrinjester:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h15.