![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
Slm la team,
Je post ce message car j'ai fait un double de clé sur une mégane 3 phase 2 (carte main libre) cet après midi. Je suis étonné et choqué que cela soit aussi simple à faire (je ne citerais pas le matériel utilisé par principe). En gros, il est possible de voler une Renault en moins de 3 minutes. Ca fait peur. Bonne soirée les amis, Le Golfiste. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 1 992 Times in 926 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
Tu a tout compris, et surtout quand tu travail chez Renault et que tu vend une carte d'origine tu te fait prendre pour un voleurs!!(et en plus tu gagne rien a vendre une carte). par contre je pense que si tu plante un boitier et que tu n'est pas de la parti tu regrette assez vite l’opération! je recommande de modifier l'emplacement de la prise obd,modifier les voies ou carement mettre des interrupteur sur le réseau. après il faut êtres intelligent et ne pas ce laisser tenter. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 289 Times in 1 237 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Après il Faut savoir se qu'on veux aussi. Pour ma part je préfère gagné peux et dormi tranquille..... Et surtout marché la tête haute.... |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to DIAGSYSTEM25 For This Useful Post: |
![]() |
#4 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2017
Thanked 2 623 Times in 1 182 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut je rejoins ce que dit JulienP tu plante un boitier et tu es pas de la parti que ce soit megane 3 ou autre
sa m ai arriver de repasser derrière des gens qui n étais pas de la parti et qui n ont pas assumer ---------- Post added at 22h25 ---------- Previous post was at 22h21 ---------- Citation:
d autant plus que le forum est accessible a tous même ceux pas inscrit |
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to bel27 For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
Pour rejoindre ce que tu dis, j'avais vue les émissions mais je pensais qu'il te fallait quand même du matériel à plusieurs milliers d'euros pour faire ça...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Selim70 For This Useful Post: | DIAGSYSTEM25 (20/04/2021) |
![]() |
#6 | |
V.I.P
Thanked 5 869 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
pas que des matos soufi il faut avoire des grosse cou.... et la tete pouri |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post: | DIAGSYSTEM25 (20/04/2021), Selim70 (22/04/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Vol de voiture | toze60 | Café du forum | 11 | 22/02/2020 18h55 |
ecu voiture chana | jardini | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 04/01/2015 18h53 |
BMW 523i installer l'ecu d'une voiture automatique sur une voiture manuelle | Benoit123 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 11/04/2014 09h17 |
megane scenic carte perdu voiture fermée | smt | programmation & synchronisation de clé | 8 | 24/04/2013 23h26 |
voiture chinois | momo2 | Transponder, code pin | 3 | 24/11/2011 19h56 |