Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   add key renault captur 2015 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/97445-add-key-renault-captur-2015-a.html)

phil1 23/04/2021 21h34

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 863417)
bonne idée l'ami ;) mais c'est possible que la deuxième ne soit plus reconnue a cause d'un individu qui aurait voulu reprogrammer et qui a fait nimp ? j'aurai du regardé si elle était vierge j'ai pas penser

j'ai oublier de vous dire que le client est un vendeur de voiture

oui si tu peut verifier quelle es codee deja apres es ce le bon tpd dedans ? en fesant une lecture tu sera fixer
sinon outil de diag pr savoir combien de carte valide sur le vehicule si 1 ca pue
apres un gars qui fait tt cle perdu sur captur .....ca court pas les rue

MOUS25 23/04/2021 21h35

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 863413)
tu pense a une soudure défectueuse ?

Marseille clè a raison ,il faut s assurer que ta carte ne se déconnecte pas en pleine procédure ,donc réparation carte avant de commencer l add Key...

---------- Post added at 20h35 ---------- Previous post was at 20h34 ----------

C est souvent une soudure HS ,il faut l ouvrir délicatement pour ne pas bousiller les petits composants autour.

Quattro899 23/04/2021 21h38

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 863418)
oui si tu peut verifier quelle es codee deja apres es ce le bon tpd dedans ? en fesant une lecture tu sera fixer
sinon outil de diag pr savoir combien de carte valide sur le vehicule si 1 ca pue
apres un gars qui fait tt cle perdu sur captur .....ca court pas les rue

je vais suivre vos conseils merci à vous tous, j'vais d'abord revérifier si la clé est vierge, voir combien de clés apprises pour cette voiture si seulement une je prend pas le risque, si deux alors j'ouvre celle qui fonctionne pas du tout et essaie de la remettre sur pied et de la je réappaire les deux

je vous tiens au jus mardi si tout va bien

phil1 23/04/2021 21h39

soit ta carte hs c est une 7941 ou 7952 et la ca va pas ou id4a non programmer donc vierge soit affecter au vehicule mais non recodee en meme temps que la 1ere ou hs mauvaise soudure..

gary01 23/04/2021 21h40

Salut l’ami,

Au pire avant de tenter lit ton hfm avec lecteur eeprom y’a le pinout sur le site renault ecu tool

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

phil1 23/04/2021 21h42

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 863424)
Salut l’ami,

Au pire avant de tenter lit ton hfm avec lecteur eeprom y’a le pinout sur le site renault ecu tool

slt gary
sage precaution effectivement...

Quattro899 23/04/2021 21h43

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 863424)
Salut l’ami,

salut gary sa me fait un backup c'est sa ?

phil1 23/04/2021 21h50

quatto une methode simple pour etre sur de tes 2 cles sort les lames si elle ouvre l auto et te paraissent tailler par une machine ori...repare ta cle j ai deja vu des vendeur de voiture refiler des doubles d autre voiture a la vente..lol

progdebutant 23/04/2021 21h50

Salut l’ami

Si tu as le vvdi Mini key tool fais une lecture de ta carte, si elle n’est pas reconnu c’est sûrement à causes des « bobines « en forme de rectangle qui se dessoude.

Ret passe sur clio 4 ou captur all key lost mais il y a une procédure particulière à faire et être un peu équiper

Sinon pour du captur où clio 4 all key lost avdi avec fonction en ligne passe très bien déjà tester

gary01 23/04/2021 21h55

C’est ca.et en soit ca peut te permettre de programmer une clé meme sans clé fonctionnel.

---------- Post added at 20h55 ---------- Previous post was at 20h50 ----------

https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...d159592d1d.jpg

phil1 23/04/2021 22h04

en fait c est chiant ces clio 4..lol

gary01 23/04/2021 22h17

Pour faire simple avec ret faire read identification
Si il te sort le pin tu peux y allez tranquille.mee sans carte valide.

Si pas de pin lit ton hfm en suivant le pinout et programme tes cartes avec ton fichier lu

Quattro899 28/04/2021 16h25

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 863438)
Pour faire simple avec ret faire read identification
Si il te sort le pin tu peux y allez tranquille.mee sans carte valide.

Si pas de pin lit ton hfm en suivant le pinout et programme tes cartes avec ton fichier lu

petit retour les amis, c'est passé crème avec RET tout par obd

merci à vous pour vos conseils

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h19.