![]() |
Citation:
Si j'ai bien compris pour générer une clé de centralisation il faut que je copie ma centralisation de ma clé quand la nouvelle clé. En fait je ne vois pas trop à quoi ça sert tous ces codes il s'agit de fréquence théorique mais en aucun cas du vrai code de la clé d'origine |
non tu prépare ta clé à correspondre au véhicule ASK ou FSK et tu la programme avec le code pin. l'avantage c'est que tu peux recommencer si c'est pas bon.
|
Il faut le faire avec l'application keydiy
|
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
120 c'est sans les clés
|
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
€ 130,82 29%de réduction | Outil de programmeur de clé, porte-clés de voiture, porte de Garage, télécommande kd x2, générateur/lecteur de puce/fréquence
https://a.aliexpress.com/_mqfzLgl Il vient de prendre 10euros de plus |
|
Citation:
Sinon bizarre, c'est le même vendeur et le lien que tu as envoyé est moins cher Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
bonjour
c l application de keydiy qui te dit quelle telecommande pour quel model ou marque de voiture exemple citroen et peugeot n accepte pas les n mais plutot les nb multifonction et la plupart des autre accepte aussi bien le n que les nb |
Bonjour,
Petit retour sur mon keydiy, impossible de programmer la télécommande d'une lancia delta 3 la voiture démarre mais pas de télécommande. j'ai aussi fait un kangoo 2 de 2011 préparation de la clé puis programmation avec renolink tous ok télécommande et démarrage :-) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h43. |