![]() |
Je vais retenter demain ....
|
Yes 24c32
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
petite précision les gars
j'ai une golf 6 2011 compteur noir et blanc et c'est du 24C64 sur le mien ... c'est l'année qui prime sur le type d'eep.. |
Il y a deux type de compteur noire et blanc
L’ordinateur de bord est complètement different Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
edit: je retire ce que j'ai dit il est légèrement différent |
Citation:
[emoji16][emoji106] b voila Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Mais c’est quand meme un noir/blanc [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui oui C’est comme le color il y a 4 sortes Et les derniers par exemple tiguan 5n c’est de l’immo5 ( mqb) meme si il ne fait pas partie de la plateforme mqb Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Alors je reviens vers vous , j'ai reussi a lire l'immo ainsi que le flash , precodage de la cle de même référence et la elle ne veut pas ce coder ???, j'ai suivie a la lettre les étapes c'est une clé oem mais j'ai choisie news dealer keys car apparemment il faut rester sur cette option pour preprogrammer la clé ,precision immo 4th ,si quelqu'un peut m’éclairer ?
|
Citation:
t'as bien reset l'instrument ? ---------- Post added at 19h55 ---------- Previous post was at 19h54 ---------- Citation:
|
merci quattro jah83 avait raison c’était bien un 24C32 j'avais dut zapper de tester cette options , je vais regarder ton mp merci de ton aide .
|
Sur le key tool plus(tablette), golf 6, j’ai le choix tout en haut à gauche « assistant ajout de clé », et tu as juste à suivre. Y’a tout une liste et tu suis. Je te mets une video immo 4 https://youtu.be/YF-tlihySjg
|
Merci c’est cool , j’ai une clé préparer via vvdi 2 et j’ai essayer avec odis en ligne et toujours pas de programmation je vais regarder ton lien .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h00. |