![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
et celle que j ai acheté
|
Salut tout le monde
J’ai le même problème la première clé que j’ai codée était de mauvaise qualité pas de centralisation certainement mauvais pré-codage Du coup je commande une autre clé de meilleur lien : € 11,35 Réduction de 25% | Porte-clés de voiture à distance, pour Renault Wind Clio Modus Kangoo Master Twingo 2004 2005 2006 2013 2014 2015 2016, PCF7946A / PCF7947A VA2 https://a.aliexpress.com/_uX63vJ Le vendeur me confirme que ça marche je la code et pareille J’ai commandé une clé originale que je vais recevoir et j’aimerais vraiment pas la perdre encore une fois Avec quelle appareil les codée vous est quelle pré-codage merci d’avance |
twingo 2
Salut,
7946 et 7947 c'est ça le problème sur ton vehicule , les chinois vende des faut 7947 Souvent vérifie les switch de fois mal soudé aussi ou deffectueu même neufs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt a tous tiens moi au courant si ca fonctionne baloo13
|
Sur twingo 2, seule les clés originales fonctionnent pour la centralisation.
Vous pouvez oublier le precodage et les clés sur Aliexpress, sa ne fonctionne pas. |
slt nan certaine chinoise fonctionne pas obliger du eurocir ,je connait un vendeur en 7947 avec bon précodage ça fonctionne a 100%
|
Citation:
https://www.ebay.fr/itm/Cle-Vierge-P...-127639-2357-0 |
Citation:
|
slt a tous je voulais prendre un Xhorse VVDI Mini Key Tool est se que la couleur du boiyier a une incidence rouge gris ou vert ?
|
Citation:
C’est juste de l’esthétique. |
Salut bonne année
Pour les clés Twingo 2 aucune chinoise à marcher du coup pour moi Je mais que des clé eurocir et ça fait 4 que je fais plus de problème |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h21. |