![]() |
Salut zav
Pour le coup c’est un bcm sur celle la mais sa revient au meme... J’ai rencontrer aucune difficulté pour extraire les datas, Merci pour ta proposition tres sympa ;) Phil1 veut juste me faire attraper un AVC tout simplement .... lol j’plaisante bien sur il a bien raison d’me mettre en garde j’vais bien me renseigner avant de la tenter... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bon les gars
deja un retour d info de la hotline ton pcf 7952a tu peut passer un 7961 sans souci en 4a pour 2018 ca passe ton duster deja a l obdstar pas besoin du pin comme du renault classique a partir de fin 2018 novembre risque de griller uch....! mise a jour prevue courant 2021 ca devrai pas tarder.. quattro si ta besoin envoi moi le vin il vont controler la ref de ton uch .. |
reponse autotronic pour ret
aes 2018 .....niet ca craint... |
Citation:
c'est quoi autotronic l'ami ?? pas étonnant qu'il crache sur RET si c'est un concurrent... j'ai eu un feedback par un membre que sa passait crème avec mon tool |
Citation:
autotronic.fr c est un revendeur officiel ret...on a causer un peut il ma dit niet..lol ou a tes risque et peril....avec ton vin obdstar aura la reponse de la chine d ici 4 jours a peut pres ..ca fera une info de plus.. ---------- Post added at 17h21 ---------- Previous post was at 17h19 ---------- autptronik avec un k ..oupps |
Ok phil1 merci de t’etre renseigné du coup je pense je vais calmer mes ardeurs lol
Mais d’un coté j’ai envie de test... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Pour moi si t’as recup le pin et isk je vois pas pourquoi t’aurais un soucis lors de la prog Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
En fait je viens de check mon vvdi et il me propose pas mal de choses en renault...
Genre dokker 2016- Capture 2019- Et comme toi a l’obd star sans lecture du bcm... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 17h41 ---------- Previous post was at 17h39 ---------- je pense que ton vvdi passe aussi ...ta pas l assistance avec ton tool ? |
Salut,J’ai fais avec ret ça passe tout de bout passe la clé déjà apprise quoi qui arrive en premier !!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut je me fierais plus à l’expérience d’un membre comme Alessiapia14 plutôt qu’à un revendeur qui n’a sûrement pas de recul sur toutes les fonctions de tous les outils qu’il vend.
|
bon bah voila une reponse merci allessiapa
au moins oui la cle ori passera tj ---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 18h22 ---------- Citation:
c est sur ...ca se trouve il en sais rien et il ma dit non dans le doute... |
Citation:
je vous tiendrais au jus quoi qu'il arrive merci à tous |
Dacia sandero stepway 2019 aujourd'hui.
En 2 minutes job done. Renault Ecu tool et clé 4A. Tu peux y allé trankilou avec RET. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...50112f44f5.jpg Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
VOILLLAA didi ;)
il est la le 1er qui m'a confirmé ... merci fréro |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h33. |