![]() |
Citation:
Je suis tout à fait d'accord avec toi sa, sert à rien de casser les prix quand le client est en panne croit moi qu il a pas le fois que de payer Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonjour a force de casser les prix arriver un moment on serra obliger de tous baisser les prix car quand tu dit au client 200€ pour une golf7 et tu a 5 ou 6 concurrent qui la font a 60 € on va t'accuser de voleur sauf que peux être celui qui fait a 60€ il a pas un outil très chère et performent et il paye pas d'impôt ni rien nous on a les outils qui coute très chère
et des abonnement derrière chaque année donc svp j'aimerai faire un truc grouper a tout on fait une liste de prix en moyenne et on la partage partout dans nos villes respective . |
Malheureusement tu auras toujours des types comme notre Marseille clé qui voudront tirer à eux la couette et qui n ont pas d autre moyen de se démarquer qu en se prostituant.
Faut rien lâcher sur vos tarifs quitte à vous rattraper sur tout ce que ce genre de concurrence ne fait pas parce que ça demande du temps, du matos et /ou des connaissances qu ils n ont pas et qu'ils ne se donneront jamais la peine d acquérir. Accessoirement s entendre sur les prix avec la concurrence ç est juste complètement illegal. |
Citation:
Marseille 'clés j ai lu beaucoup de tes post Ce qui me gêne c est t ai tarif pratiqué tu dit megane 2 akl 120e ouverture plus carte franchement tu arrive a payer ton matériel est te verser un salaire ? Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h03. |