![]() |
Citation:
sans eeprom ça fonctionne le BSI? faut m'expliquer car tous les télécodages, pin, vin, clé sont dans eeprom... |
Oui j'ai fait le telecodage et le code pin j'ai démarré la voiture après que j'ai enlever le COS le telecodage a disparu j'ai dessouder l'prom j'ai fait la lecture je l'ai trouvé comme je l'ai installé sans changements dans le fichier danc l'eprom na pas été lu.
---------- Post added at 22h23 ---------- Previous post was at 22h19 ---------- J'ai fini par changer l'eprom avec un neuve et j'ai changé le fichier que j'utilisais avant et ça a marché très bien merci a tout le monde pour votre aide. |
Slt l ami temps mieu je pense tu avais juste soudure ou eeprom à l envers...
|
Non pas a l'envers j'ai vérifié et j'ai pris une photo avant 1des eprom a été corrompu et l'autre sûrement mal souder comme tu la dis.
|
Oui possible ont ma envoyer une bsi de c3 pour voir car pas de com.. j'ai jeter l eeprom dans le bsi de c2 que j'avais pas même ref tous ok plus qu'à tester sur véhicule je vous redirai
Y ma dit j'ai pas toucher le plus au moin ou mise de pince lol https://.casimages.com/img/2021/08/2...transferer !!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h22. |