![]() |
Clés de démarrage invalide
Salut
Si tu veux le schema donne le vin en mp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
demain je test et reviens vers vous merci |
Petite suggestion, est-ce que ton ction démarreur ne passerait pas par le BSM des fois ? Comme chez PSA par exemple action démarreur par le BSM (simple question hein je n'ai pas de schéma sous les yeux).
|
Je parle du fusible f7 dans l habitacle et non sur la batterie et non plus devant a coter de la porte conducteur la ou y a un espèce de porte gobelet..
|
Bonsoir sur ta batterie il y a les fusibles mais aussi un fusible sur le cable d'alimention + permanent qui va sur ton demarreur enleve ton cable d'alimentation sur la batterie et retourne en dessous tu verras ton fusible cramé
|
2 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 90566
Pièce jointe 90567 Citation:
je n'ai pas de fusible sur le câble d'alimentation voir photo. je bien 12v en permanent part contre au niveau de l’excitation j'ai 0 V. j'ai vérifier les fusibles du compartiment moteur et compartiment cote porte tout est OK. exit' il un relais de démarrage? |
L'excitation se contrôle sous action démarreur, sinon c'est normal que tu aies 0V, tu as bien fait ce contrôle dans ces conditions ?
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
salut zav_ze_best, oui nous étions deux pour faire le test, un qui mets le contact et le second vérifie a l'aide du multimètre
|
Est ce que la centralisation fonctionne?
|
Attention j'insiste mais la mesure ne se fait pas sous contact mais sous action démarreur, si tu n'as pas de plus sous action démarreur il faut chercher le fusible de l'excitation, donne ton vin en MP je te dirai ça demain
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
slt a tu regarde le fusible f7 coter gauche du volant,,,
|
Citation:
salut akasa67, j'ai vérifier tous les fusibles qui se trouves a gauches du volant et la portes (une vingtaines de fusibles) s’est bien de cela qu'il s’agit ? |
Bonjour à tous,
A midi je lui ai transmis le schéma elec, et le suis rendu compte que son trafic est en boîte auto ce qui change pas mal de chose au diag. La mise à la masse du relais de démarrage passe par le calculo de boîte auto à premiere vue, donc déjà voir si les conditions de démarrage sont OK pour ce calculo. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut Karl, du nouveau ?
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
bonsoir,
je reviens au nouvelles pas rassurante, en effet grasse a zav_ze_best jai pu trouver un relais 60A (762) en court-circuit . après son remplacement je n'ai pas de courant qui arrive a l’excitation du démarreur et continuer a vérifier les fusibles surtout le f07 dans l'habitacle et le 30A compartiment moteur. de nouveau j’ai contrôler les relais et la plusieurs relais en lâcher réf:762,232,983,1773,450,573,584,1774 part contre tous les fusibles sont bon. ---------- Post added at 21h26 ---------- Previous post was at 21h23 ---------- Oupss désolé pour le faute de frappe merci de lire grâce au lieu de grasse lol |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h03. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved