Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de chip (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum23/)
-   -   Module FRM BMW (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-chip/103236-module-frm-bmw.html)

madkrom 22/05/2022 12h14

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 931011)
Salut,

Oui, il y a des séquences héxa en "FF" un peu partout dans le dump DFlash.

Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème de driver. L'interface logicielle affiche le numéro de port com sans préciser "(XPROG-box)".

Oui j'ai eu beaucoup de mal pour les drivers du X-PROG
Je suis sur Windows 7 32bits

madkrom 22/05/2022 21h17

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 931011)
Salut,

Oui, il y a des séquences héxa en "FF" un peu partout dans le dump DFlash.

Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème de driver. L'interface logicielle affiche le numéro de port com sans préciser "(XPROG-box)".

J'ai reussi a installer correctement les drivers pour x-prog mais maintenant j'ai un fichier vide quand je fais une lecture de la D-Flash ..

boris93600 22/05/2022 22h17

Tu as bien la mention (XPROG-box) après ton numéro de port com ?

DFlash vide normal car tu y as monté ta partition eeprom (tout l'espace y est alloué, c'est soit l'un soit l'autre).

C'est quel modèle/année de BMW exactement ?

En fonction des outils BMW dont tu disposes, Fils pourra surement te trouver une solution.

madkrom 22/05/2022 22h29

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 931083)
Tu as bien la mention (XPROG-box) après ton numéro de port com ?

DFlash vide normal car tu y as monté ta partition eeprom (tout l'espace y est alloué, c'est soit l'un soit l'autre).

C'est quel modèle/année de BMW exactement ?

En fonction des outils BMW dont tu disposes, Fils pourra surement te trouver une solution.

Oui j'ai bien la mention ( XPROG-box ) après le numéro de port com.
C'est un 318D de 2009

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk

madkrom 23/05/2022 08h32

J'ai lu sur un poste que c'est la version 5.5.5 qui me donne des FF un peu partout ?

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk

boris93600 23/05/2022 10h32

La v5.55 est sensée bien fonctionner sur la série "xeq384".
Surement un problème avec l'installation initiale des drivers.

madkrom 23/05/2022 20h13

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 931135)
La v5.55 est sensée bien fonctionner sur la série "xeq384".
Surement un problème avec l'installation initiale des drivers.

Avec un dump clean c'est possible que je regle le probleme ? Aprés changement du VIN et reprogrammation avec ISTA-P

fils 24/05/2022 06h36

Salut,

A mon avis tu as écrasé le codage avec ton clone. Dommage des membres t avais conseillé un membre au départ. Il y’a des fois quand on a jamais fait faut savoir donner la main... 5 pages de posts et c est pas encore terminé lol...

Ugmolow 03/11/2022 14h26

Citation:

Envoyé par madkrom (Message 927724)
Bonjour a tous aprés plusieurs branchement et debranchement de ma batterie sur ma BMW 3118D de 2009 je me suis aperçu que le module FRM est bloqué.

Plus de vitre electrique, plus de clignotants, plus de lumieres au tableau de bord ...

J'ai fais un diag avec mon autel mx808ts

Je cherche desserperement désespérément un xprog ou upa. Tous les sites que je connais sont en rupture de stock. Avez vous des imformations utile ? Des sites pour l'achat du xprog ? Ou d'autre programmateur qui serais compatible avec le module FRM ?

Merci d'avance :)

Salut, ces qu'elle Frm ? Soit tu me l'envoi je te le fait , juste les frais de port à ta charge si ces un Frm 3 soit tu prend un de même ref et p'tit Codage lets go [emoji106]

Envoyé de mon 2201122G en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 14h26 ---------- Previous post was at 14h19 ----------

Citation:

Envoyé par Ugmolow (Message 954805)
Salut, ces qu'elle Frm ? Soit tu me l'envoi je te le fait , juste les frais de port à ta charge si ces un Frm 3 soit tu prend un de même ref et p'tit Codage lets go [emoji106]

Oups j'avais pas vue ça date désolé, je pense que ces ok bonne journée à tous.

madkrom 03/11/2022 14h53

Merci a tous probleme resolu :)

Quattro899 03/11/2022 15h33

Un retour apres 6 mois bravo !!

Sa complete bien ton profil

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ugmolow 03/11/2022 16h18

Citation:

Envoyé par madkrom (Message 954812)
Merci a tous probleme resolu :)

Oui désolé, [emoji16]

Mat37 03/11/2022 18h53

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 954816)
Un retour apres 6 mois bravo !!

Sa complete bien ton profil

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut,

Ca et l'histoire dud ash sur master ça montre bien la couleur

Je ne parle pas non plus de son activité sur Fb pour du files services à coup de Kess V2 china vendue au premier pelo
Quand on aurait 10 kess china au mètre carré en france on saura qui remercier lol c'est presque du raccolage "vient en MP" sa réponse favorite

madkrom 13/11/2022 11h03

Deja si tu savais lire tu dirais pas autant de connerie en deux phrase ...
Car du file service tu vend que le fichier et je ne fais pas les ecriture du coup :) Les vehicule que je remap c'est bien preciser que c'est moi qui fais la lecture du fichier et l'ecriture. Je n'est meme pas de kess v2 clone.
Alors chut avant d'ouvir ta bouche la procchaine fois tu passera pour un con au moins :)

Mat37 15/11/2022 09h49

Tu n'as pas compris je pense lol
Ce que je te reproche c'est ton racolage sur Fb a coups de "viens mp"
On sait tous ce que c'est le file services, merci de tes lumières lol
Un exemple concret qui est arrivé :
un gars demande sur un groupe fb des infos pour faire remap son véhicule, comme d'habitude tu y vois une opportunité pour placer ton "viens mp"
Ça aurait pu s’arrêter là, sauf que j'ai demandé a ce fameux gars ce que tu lui avais dit, et clairement, lui qui venait pour trouver un pro sur son secteur est reparti avec un lien ali pour un V2 et ton paypal une fois qu'il a extrait.
Donc, si je résume, pour placer ton files services, tu fais acheter des kessV2 china à tous ceux qui cherchent quelqu'un pour une reprog.
Donc ton racolage tue le métier ...

Je me doute que tu n'a pas un kess v2 ;)

Je préfére passer pour un con comme tu dit à tes yeux, que de passer pour un gratteur opportuniste qui n'est pas capable de repérer le sens d'une ee et son architecture aux yeux du reste de la communauté ...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22.