![]() |
|
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je me permets de poster après avoir pas mal chercher, car j'ai l'impression que m'on Carprog (Clone) est un OVNI. Je l'ai depuis un moment, car je souhaitais récupérer le PIN d'un autoradio (que j'ai finalement fait au CH341A), mais il n'a jamais réussi à lire les eproms. Je l'ai ressorti du tiroir, et après pas mal de lectures, je tombe sur le fameux Carprog Rework, avec la liste des composants à changer. Cependant, après inspection, il semblerait que le mien soit déjà équipé en 74HCT125M, MAIS j'ai la forte impression qu'il en manque une (même si le vendeur m'a assuré que c'était "normal"). Pouvez-vous me donner un avis svp ? Je glisse quelques photos De plus j'ai fabriqué l'adaptateur de test A9 et tout est OK lors du test, mais je ne sais pas si ça veux dire grand-chose. Vous remerciant |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 1 839 Times in 711 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
compare ton pcb avec ceux de aliexp****** il y a des vues des cartes |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to shami For This Useful Post: | Phenix83 (21/06/2022) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour Shami, Merci pour ton message,
C'est ce que j'ai fait, c'est même pour ça que j'ai contacté le vendeur, je n'ai surement pas été assez précis, mais pour moi il devrait y avoir quelque chose ici. Après j'ai vu pas mal de version différente ![]() Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 1 839 Times in 711 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quelle est la version de carprog
le circuit intègre non présent cela arrive quand il modifie le pcb |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to shami For This Useful Post: | Phenix83 (21/06/2022) |
![]() |
#7 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Je vais creuser un peu plus, merci pour l'éclaircissement @shami |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Carprog rework | DIAGSYSTEM25 | Vente, Achat, Echange | 1 | 28/04/2020 23h15 |
erreur checksum lecture Ktag rework EDC16U1 | fenril68 | Chiptuning | 31 | 04/02/2020 12h10 |
Cherche KTAG clone E.U ou china rework | progdebutant | Vente, Achat, Echange | 0 | 13/03/2019 10h25 |
kit de '' rework fgtech v 54 '' chinois | sharediag | Flasheur de calculateur | 8 | 10/07/2017 12h57 |