![]() |
|
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous , je suis actuellement en train d'effectuer un clonage de cas 2 avec le xprog .
boitier de même réference . Je me pose la question suivante : Dois je cloner la partie flash et la partie eeprom ou la partie eeprom suffit ? Je vous joint une photo du montage dans quelques instant pour ceux qui n'aurait pas réussis à le lire . Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 959 Times in 6 860 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. Dans le doute qui peut le plus peut le moins.
Au pire tu lis les deux et tu vois si fls identique. Si c est le cas alors t écris que l eeprom |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Merci JAH pour ta réponse .
Alors j'ai bien lu le flash et l'eeprom des 2 boitiers CAS2 qui ont la même référence . Le "donneur" l'ecture eeprom et flash pas de soucis L'origine , lui , lecture eeprom nickel mais lecture flash super longue avec des erreurs ( le fichier semble être le même sauf qu'il y a des FF où il n'y en a pas sur le donneur , je pense que le microcontroleur est malade . Je vais testé rien qu'avec l'eeprom , je pense que ca devrait fonctionner . Je ferai un retour . |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
Salut à tous ,
Petit retour , la flash du cas 2 d'origine était corrompu au diag j'avais comme défauts : A0A9 défait boitier electronique A0AF processeur j'ai réussi à lire l'eeprom que j'ai remis sur un autre CAS2 avec le même numéro et ça fonctionne . Si quelq'un cherche de l'aide sur le sujet , je me ferai un plaisir de l'aider . Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to mcjeangab1 For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
clonage dcm1.2 avec xprog | 9AZERTY123 | Réparation & Programmation des calculateurs | 9 | 19/01/2019 23h36 |
E60 cas2 | guyguy307 | Programmeur de clé | 9 | 07/08/2018 06h09 |
lire cas2 bmw avec xprog clone | nas33 | Programmeur de chip | 0 | 12/01/2017 16h48 |
Recherche pinout XPROG pour CAS2 | danyparis | Transponder, code pin | 9 | 23/10/2015 01h49 |
clonage CAS2 BMW E90 2006 | formator2 | programmation & synchronisation de clé | 6 | 06/09/2014 11h38 |