![]() |
Jes vu le GQ 4X il fonctionne avec adaptateur simple en 44pin ou faut un adaptateur stil Willem avec les fil ou en 40 pin
|
j'utilise l'adaptateur prévue avec le GQ4x sans fils regarde sur leur site il y a un forum qui traite plein info.
|
On peut faire les immo sur 29f avec le GQ 4X ce qui m inquiète c est comme le 29f est un 44pin est que le GQ 4X en prend en charge seulement 40pin j'ai peur qui me manque une parti des donnée , dell quand tu lit un 29f quel taille fait ton fichier Stp
|
GQ4x
1 pièce(s) jointe(s)
je viens de lire une 29F200BB elle fait 256Ko avec adaptateur PSOP44-DIP ref ADP-019 et lecteur GQ4X.
je te le joint le fichier mot de passe dans ta boite. |
dell t assur grave d'abord un grand merci pour ton ten passée c'est cool est j'espere te rendre sa au plus vite , peut tu me dire quel type d'ecu c'est exactement siruis 32 ???
|
BON verdicte jai fait un immo off sur ton fichier c'est bon on voit clairement ou ce repete le code c'est nikel donc le GQ-4X est bon pour les 29F pour les immo par contre pour les carto winols reconnai bien les map est le cheksum mes pas les autres logiciel
|
batronix BX48 !
est super par contre il n'est pas donné ! mais il reconnais les puces automatiquement ! moi j'en suis plus que ravi . |
j'ai un labtool content aussi
|
le calculateur siemens sirius 32N de megane 1 16s avec clim 8200059086
|
j ai un labtool 48 pas 48xp depuis 2001 et ça marche impecable
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h58. |