![]() |
Citation:
Citation:
|
Salut
Pour quelque euro de plus tu aurais du prendre un compatible avec win 7…. Win11 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Un programmeur ? Car la j'ai trouvé un PC avec Win XP 32x et la carte mère avec le saint grall dessus ! :smokin: La carte mère du PC : https://www.pccasse.com/userfiles/ar...A80-Z97Z-7.jpg :peace: |
Citation:
|
tu peut ajouter une carte pci avec port LPT sur ton pc aussi non
|
Citation:
Et ces le PC maison, du coup pas touche à l'OS. J'ai un laptop mais sa ne fonctionne pas non plus et impossible d'installer XP sur cette daube :@ |
Citation:
Oui un programmeur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour
prend un programmateur ou ta tension se cale automatiquement et trouve le circuit a programmer sans utiliser les dips Switch pour chaque composants te reviendras a moins chère j'aime pas trop le willem ---------- Post added at 14h33 ---------- Previous post was at 14h31 ---------- tu verras a force d'utiliser le willem cela va vite te prendre la tête |
Citation:
Tu en aurais un autre à conseiller (au cas ou) |
Salut
J’ai un willem aussi, jamais réussi a bien le faire fonctionner. Le gq4x est bien, si non après tout dépend de ton budget tu as le vvdi prog qui est plus complet, ect ect Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
J'attend encore sur le vendeur pour le PC pas très presser de le vendre :p |
Salut
Des fois dans le bios il faut changer en multidirectional et les adresses aussi style 3F8 |
Citation:
Tu es dans quel coin ?Un vieux pc, je dois pouvoir te trouver ça. |
Citation:
Citation:
:willy_nilly: https://image.noelshack.com/minis/20...abvcapture.png |
bonjour
regarde sur le site enchères e**y il y a le Programmateur TL866II qui reste raisonnable en tarif ou ali fait attention sur insertion null tu as des 40 broches ou des prog a 48 broches âpres le tarif n'es plus le même dit nous ce que tu vu ont te diras tu as aussi reconnaissance de faux contact sert bien quand un utilise un support soic |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h05. |