![]() |
|
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 054 Times in 3 865 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Je cherche quelqu’un ou une entreprise qui fait du reverse de PCB. Il me faut un support de chip 144 pâtes, j’ai un support neuf d avance mais il n est plus possible d en commande ( fabriquant répond plus ). Si quelqu’un peut me conseillé avant je contacte une boîte chinoise ( pas trop envie d envoyé le dernier support en Chine mais bon faudra peut-être quand même y passer ). Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]()
Salut,
Me semble que JLC PCB propose un service de copie. Sinon si c'est un PCB simple, c'est pas trés compliqué de faire un gerber toi meme et de le faire imprimer. Ca coute plus grand chose maintenant l'impression de pcb petite quantité |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to phospho For This Useful Post: | fils (12/06/2024) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 115 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
je peux le faire , je reverse du PCB pour des instruments de mesure je retrace sur CAO et convertit en gerbers pour fabrication . Je peux le faire a partir d une photo avec une indication de pas des pins pour la mise a l echelle confidentialite garantie Par contre des que les gerbers sont envoyes au fabricant libre a lui d en faire une copie .... Au revoir OS ---------- Post added at 08h22 ---------- Previous post was at 08h20 ---------- un trux comme ca ? 144 pin 15x15 PGA Socket: Phoenix Enterprises -PE- Connectors IC Sockets Tools Cable Wire |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | fils (12/06/2024) |
![]() |
#4 |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut OS
Top merci. Je t’envoie des photos en mp. C est du LQFP Imprimer face intérieur et extérieur Je pense pas cela soit très compliqué à faire mais je n ai ni les connaissances ni le matériel pour ça. Merci en tout cas de regarder |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 115 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
un truc dans ce style mais en 144 pins QFN / QFP / TQFP / LQFP adapter board is compatible with 16-80 DIP DIP switch board PCB Au revoir OS ---------- Post added at 09h00 ---------- Previous post was at 08h58 ---------- Citation:
pas de probleme Au revoir OS |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | fils (12/06/2024) |
![]() |
#6 |
Patron de Garage
![]()
T ai envoye quelques photos
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Patron de Garage
![]()
Bon plus de news décidément difficile
Si quelqu’un est opérationnel pour petit tarif merci me contacter :-) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
boîte, pcb, quelqu’un, reverse, support |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Logiciel reverse pcb / modification PCB utile | OVERSPEED | Electronique | 4 | 30/10/2024 09h33 |
code reverse canclip | scott_311 | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 16/06/2020 06h53 |
Reverse Engineering d'un système d'immobilisation | car83 | Tutoriels | 0 | 17/01/2020 23h44 |
Toyota avensis, pas de reverse | Kalectro | Boite de vitesse | 2 | 26/02/2019 09h45 |
Bmw reverse rds | verbatime | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 28/01/2015 00h16 |