![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
BJ joelectronic
effectivement ma présentation avais été validé depuis longtemps mais je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas télécharger des fichiers ou autre mais je passais plus de temps a lire que je poste sur le forum des fois je me disais tiens je dirais bien quelque chose et puis je ne voulait pas offusqué quelqu'un qui avait mis une réponse . voila pourquoi mais je te remercie beaucoup pour tes réponses .Dans le dernier RAR l'immo off est bien enlevé dessus j'ai une E36 Z3 6 cilyndres . Merci de ta réponse. ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
car, démarre, désoudage, eeprom, télé |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Eeprom X5 | karl6 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 4 | 18/03/2025 16h25 |
eeprom 306 s16 | Mecatronics62 | Chiptuning | 0 | 17/12/2024 08h05 |
Desoudage au flux sans air chaud mais ''propre'' | OVERSPEED | Tutoriels | 12 | 06/03/2021 14h48 |
Desoudage au sable / soudage au sable | OVERSPEED | Electronique | 1 | 31/12/2020 07h50 |
PinOUT BSI 208 ou desoudage puce | UdsCanOnline | Compteur kilométrique | 32 | 28/12/2014 22h59 |