![]() |
|
|||||||
| Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
Bonsoir à tous,
Est il possible de me conseiller sur ceux qui se fait de mieux en tablettes ou programmeurs pour la correction odomètre et leurs compatibilités avec les marques, model, année, des véhicules .? Merci |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 755 Times in 3 877 Posts
Pouvoir de réputation: 103 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
slt
a mon avis personne va te dire comment taper des dash et c est bien normal.
|
|
|
#3 | |
|
Membre attaché
Citation:
Je n'ai pas demander de procédure pour taper les dash, juste le matériel recommander, je ferais des tests tous seul après de mon coter pour apprendre. juste le matos recommander pour commencer. merci |
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 755 Times in 3 877 Posts
Pouvoir de réputation: 103 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
tu parle de faire des test ... sujet sensible surement pas de réponse sur un forum open source. pas sur TE en tous cas sachant que en plus je vois pas le but ? si ta un dossier a passer montre pate blanche a un modo en envoyant les justificatifs demander.
|
|
| The Following 4 Users Say Thank You to phil1 For This Useful Post: |
|
|
#5 | |
|
Membre attaché
Citation:
vu que j'ai des demandes de temps en temps , bien sur toujours demander une carte d'identité du client avec sa carte grise. merci. |
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to shredder95 For This Useful Post: | phil1 (18/12/2025) |
|
|
#6 | |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2022
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Et surtout je pense un justificatif des kilomètres avant la panne et le pourquoi d'une telle demande. Le but n'étant pas de gruger les futurs propriétaires. |
|
|
|
|
| The Following 3 Users Say Thank You to matt978 For This Useful Post: |
|
|
#7 | |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
de mon point de vu, le mieux est de les réfuser.. tu t'épargneras beaucoup de soucis. |
|
|
|
|
| The Following 2 Users Say Thank You to thomas For This Useful Post: | Pelican (18/12/2025), shredder95 (18/12/2025) |
|
|
#8 |
|
Membre attaché
salut,
oui tu peux demander un historique de la voiture. Moi personnellement je vends pas de voiture donc aucun intérêt , juste pour des clients qui sont vraiment dans un problème non inventer. merci |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 873 Times in 3 322 Posts
Pouvoir de réputation: 74 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si tu veut le faire honnêtement, tu n'auras pas de quoi vivre, donc par définition tu n'auras que du client louche et tu finira au tribunal, voir en prison.
C'est ton choix, il faut que ce soit rare
|
|
|
#10 |
|
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 6 231 Times in 1 617 Posts
Pouvoir de réputation: 86 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut vue le prix du matos il faut en faire beaucoup…. Donc si c est pour en faire 2/3 par mois justifié / CT / carte grise
Pas rentable et surtout ce type de travail t aura droit à tous les truands de ton secteur qui vont rappliquer Tu va finir en prison …. Laisse tomber |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| correction, leurs, odometre, pour, programmeurs |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Correction kilométrage partner | Fred.Z | Electronique | 14 | 25/03/2024 18h40 |
| correction de kilométrage | shasse | Tableau de bord en général | 2 | 26/05/2017 01h02 |
| correction de kilométrage sur golf 3 tdi | Paulo | Compteur kilométrique | 18 | 04/03/2014 20h12 |
| correction de kilometrage 308 2008 | slimane | Compteur kilométrique | 14 | 04/11/2013 11h03 |
| correction kilometrage 406 | barbenzingue | Compteur kilométrique | 7 | 27/07/2013 05h04 |