![]() |
|
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut!
ton cas est comme beaucoup ici!ils ne connaissent rien et font leurs applications au fur er à mesure,avec de l'aide et de la recherche ton post est trop vague! lance toi sur un projet ou une panne ,tu explique le probleme et tu auras de l'aide,ensuite tu comprendras mieux car ce sera plus concret
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Salut mes freres je suis tres contant de votre participation a ma demande
j ais prit le temp de bien regardez vos reponces a vous tous et sa ma beucoup motiver pour vous repondre ayoub moi je suis un prop j ais fait plus de 10 ans de metier et metrise la mecanique.l elctricite . Et la climatisation a la fois je un passione en electronique je sait dessoude et ressoude j ais un programateur et des logiciels je fait le diag je reprogramme des clef mais par contre il faut que quelqu un m aide a l afprofondire et me guide et je que ce n est pas evidant je n en vouler pas a notre ami manolik il a juste esseyer d equilibrer la conversation a mon avis excusez moi |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Apprendre la reprog et léléctronic avec vous | hakim087 | Electronique | 19 | 29/10/2013 18h45 |
Reprogrammation bsi 407 | BESTAUTO | Peugeot, Citroën | 1 | 21/04/2012 00h49 |
aider moi pour apprendre l’électronique automobile | hakim087 | Automobile en général | 3 | 06/03/2012 23h14 |
apprendre l’Électronique | gsmtronic | Electronique | 0 | 31/12/2011 18h44 |