![]() |
bsr, a tous j'ai un carprog v7.28 comment reprogrammer un sirius 32 eprom 29f200 merci d 'avance
|
monsieux AS2KER mot pass winrar CarProg unlock.rar
plizzzz ii merci |
salut
1 pièce(s) jointe(s)
voila pour les amis q m envoyer des message
mot de pass |
Bonsoir
Sorry AS3KER |
Bonsoir AS2KER
mon Carprog est également bloqué (je n' ai jamais réussit à le faire fonctionner !) merci pour le MP j' essayerais bien cette solution Merci |
Bonjour sur quel site je pourais-je acheter un bon colonne ???
|
slm et slt qui a eu un probleme d'ouvrir carprog alors que la seul v4.01 elle souvre qui a eu cette erreur merci pour votre aide
|
Bonjour djn . Veuillez vous mettre à jour depuis le temps! Cordialement.
|
solution carprog
merci pour le tuto, je n'en ai pas le besoin pour l'instant, mais j'aimerai l'avoir au cas ou.
|
bonjour avais vous le pass merci
|
salut serait-il possible d’avoir le pass merci
|
Bonjour
Je cherches des infos sur Carprog (nature du produit, fonction...) Je voulais commencer par la doctrine officielle mais je tombes que sur des sites de clone.... Pouvez vous m'orienter voire me parler de ce produit ? |
merci frere pour le partage et aussi pour le mot de passe si posssible
:6: |
Citation:
merci anthony |
Merci pour le pass AS2KER ! Me manque plus que l'exe et le lib 8.21 online. Merci, merci ^^
|
Citation:
http://codecard.eu/carprog/carprog-i...prod_1054.html |
Moi, perso, j'ai fini par acheter un nouveau carprog modifié à Mara07. Vu les autres commentaires sur son travail, je ne m’inquiète même pas du résultat comparé a ce que j'ai reçu l'autre jour... N'hesitez pas, il est réglo!
|
salut
salut , mon carprog est nouveaux et chaque fois que je veux utiliser il me demande un mot de passe pourriez vous m aider merci.
|
Bonjour merci pour ce programme est il possible d’avoir le mdp :14::14::14:
|
mot de passe re-flashage carpog
Citation:
Pourrais tu m'envoyer le mot de passe du:"solution carpog". Mille excuse pour le dérangement vu la date de ton poste (2013), où est ce on peut trouver un programme adéquate en full et récent si possible? Mon carpog est bloqué depuis longtemps (4,2 clone) merci d'avance Ranix |
solution carprog
Pleas Pass Thank you
|
Bonjour les amis je souhaite commander un carprog clone j'aimerais savoir quelle version je prends la plus stable et celle qui peut marcher avec la manip indiquée merci d'avance les gars
|
Bonjour,
J'ai moi même acheté un clone soit disant full il y a trois mois. Mal m'en a pris. J'attends de pouvoir acheter la panoplie complète à MARA07. Son matériel jouit d'une excellente réputation... |
bonjour possible d'avoir le pass en mp merci pour le partage c'est sympa
|
Bonjours a tous
Pouvez vous me dire par mp ou acheté un carprog chinois fiable Merci |
Salut contacte mara 07
|
Slt
Carprog 9.31,made chinois. Honnêtement,lecture pin +vierge :pgs16 ou delco 1.7dti,ok Clio 2 dci ,Mégane2,codage clé impossible(1seul fois seulement il a fonctionné) Start vito (temic +ecu)ok(avec plusieurs lecture du temic) Dashbord scenic ok Je te conseil de le flasher ou de voir mara. |
hello les amis je voudrais flasher mon carprog que faut il exactement comme programeur ? et le pass aussi svp ! merci beaucoup !
|
Citation:
Sinon, il reste possible de faire le montage autour du 74HC244 comme illustré dans le RAR de tarik_electronic ou de AS2KER. Le logiciel propose la mise à jour du firmware du CarProg. Pourquoi ne procédez-vous pas de cette façon pour injecter le nouveau binaire dans le AT91SAM7S256? J'imagine, que ce doit être fortement déconseillé? |
est ce necessaire de le flasher avec les carprog de maintenant??
car le sujet est un peu vieux de 2015 , je lis les post sa parle que de la version 4... merci |
Je viens tout juste d'en acheté un il y a 1 mois, et il est presque totalement verrouillé.
Apparemment, c'est au niveau du firmware que ça se joue. Donc OUI, je te confirme qu'il est toujours nécessaire de reprogrammer le firmware sur les CarProg chinois d'aujourd'hui. Par contre les versions softwares v9.31, v10.05 et v10.93 affichent la possibilité de mettre à jour le firmware. Je ne sais si c'était déjà le cas sur les version 4.xx Vu que je n'ose pas le tenté depuis le software, j'ai donc commandé un J-Tag ARM pour le faire à l'ancienne. |
je vais tester la mise a jour
on verra bien :driving: |
J'ai un carprog active à vende si s t'intéresse en 8.21 online
Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Si c avec ton jtag vérifie les soudure et pense 1 bien reset le pin 55 Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 08h34 ---------- Previous post was at 08h30 ---------- je ne sais pas si il est bloquer , il faut que j essaye il me noter un LIB bizzare èyç()'-'_-& et en suite le numero revennait a la normal faut que je test sinon plus qu a acheter un j link j ai 2 question bete le reset sur la pin 55 ce fait au debut ?? doit on laisser le la soudurer sur la pin pendant la prog ? je comprend mal le tuto meerci |
La pin 55: pour le reset il faut le mettre à la masse pendant minimum 10seconde tout en branchant le carprog en usb se qui aura pour effet d'effacer la puce atmel.
Y'a du taf un peu. Si besoin je peux t'en avoir déjà prêt ;) Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 11h58 ---------- No une fois la prog fini il faut l'enlever de la masse sinon sa va s'effacer à chaque fois mdr Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Désolé kdo75 de t’avoir lancé dans cette mésaventure ; et merci quand même pour ton retour d’expérience.
Personnellement, je n’ai pas osé le faire vu que tout le monde indiqué la maj au J-Tag. Je posais juste cette question à tout hasard. Si tu l’as bloqué, pour la reprog : 1 - il faut commencer par le dessoudage de l’eeprom AT88SC et surtout n’essaies pas de la lire, car il semble qu’elle présenterait une sécurité. 2 – Effacer l’AT91SAM7s256 et mettant à la masse sa broche 55 pendant 2 à 3 minutes. Il faut durant cette étape que le carprog soit alimenté, par exemple via le câble USB sur ton ordi. 3 – Enlèves ensuite le link (55 vers masse) et raccordes ton J-Tag (voir schéma tarik_electronic ou AS2KER). 4 – Lances la prog depuis l’interface du J-Tag. Sélectionnes pour cela le fichier fournit par tarik_electronic ou AS2KER (AT91SAM7s256.bin). |
Sinon kdo75, pour mieux comprendre ce qui s'est passé, je voulais te demander:
Lorsque tu as lancé l'update depuis le software, ça bloqué dès le début? Ou ça a semblé s'effectuer et c'est juste à la fin que tu t'es rendu compte que ton carprog était bloqué? |
sa commence a s' effectuer sa ecrit au niveau du SN :ç_-ç_ç$àu_('oàîèç des truc comme sa le SN revient et sa met error update je crois
mais il n est pas bloquer il est instable il est reconnu et pas reconnu par le pc , j ai reussi a lire Pin clio 2 apres sa part sa revient donc j ose pas trop faire de chose avec , j ai acheté un Jlink De toute maniere fallait essayer pour voir , je me suis sacrifier looll ya que comme sa qu on apprend , en faisant des erreurs et des test:33: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h52. |