![]() |
|
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous
Voila je possede un carpog en 4.01 qui vient tout droit de chine , je me suis fait le connecteur de test pour controler le carprog type A9 et le test passe haut la main http://www.codecard.lt/carprog/adapt.../prod_289.html donc jusqu'ici tout va bien mais lors du test avec le D1 il me met "NO REPONSE FROM UNIT" alors que je branche le D1 et le A9 avec une alimenattion +12V derriere avez vous deja réaliser ce test ou c'est mon D1 qui a un probleme Merci de votre aide Tony76 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tony76 For This Useful Post: | h'mida13 (16/10/2013) |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
parfois il faut que tu insiste avec ton clone!! moi sa m'arrive aussi no response from ecu je débranche et je rebranche et sa passe mais il faut pas oublié c du matos chinois et clone!!!
j'ai deja eu un blem avec mon a 15 je l'ai changer et mtn ca va.je te fais juste part de mon experience et dsl si cela ne t'aide pas.merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to h'mida13 For This Useful Post: | MecaTech (16/10/2013) |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci de ta réponse , ce que je cherche à savoir c'est si quelqu'un a déjà effectué le test pour contrôler son D1 et si oui , le test est il concluant , je n'ai pas fait encore fait de test réel sur dash , je n'en ai pas sous la main !
Merci Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour , j'ai un carpog en 4.01 clone , test sur dash laguna II ok , test sur dash 406 , pas de réponse control unit , je pense que c normal quand c du clone , par contre il faut bien identifier les fils sur les adaptateurs , il sont pas la même couleur indiqué pour le branchement sur le soft
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
Mon interface fonctionne bien mais je n'ai pas eu encore la chance de tester en réelle l'adaptateur d1 c'est pour cela que j'ai essayer le mode test HW et pas de réponse de mon D1 , il va falloir que j'essaie physiquement sur un dash !
Merci pour vos réponses Tony76 |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
carprog adaptateur D1 | sofiane78 | Programmeur de chip | 5 | 06/10/2013 21h58 |
Adaptateur interface KTS vers PC | jah83 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 10 | 11/01/2013 08h29 |
adaptateur nec et 68HC DE L'UPA | durdur | Programmeur de chip | 0 | 05/06/2011 13h48 |
UPA USB + Nec adaptateur + TMS adaptateur | Amine-TE | Vente, Achat, Echange | 0 | 06/06/2010 18h41 |