![]() |
Mais Monsieur licokite le lien qui tu me donnè et hs, n'existe pas ou n exeste plus
|
Pardon. Celui- ci alors :
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=20839 Sent from my iPhone using Tapatalk |
salut je viens d aqcxheter un x prog 5.48 pas moyende le faire fonctionner sou XP et sou W7 il est tous neuf avec le dongle sans firewall
Voila mon tel 06 51 44 55 67 appel moi c est res urgent Moi TEl 06.51.44.55.67 MERCI et URGENT ! je paqye pas de stress ! |
salu ,tu a le mot der passe stp pour le Xprog ?J ai le 5.48 marche ni sur XP ni surt W7 !!
merci |
Salut mon ami, pour xprog5,48 porte pas le mot de passe tu doit installer le software sur Windows xp avec les drivers puis tu inséré son usb ( key of software) saye se sera le software marche
|
Salut mon ami licokite après de suivre de tes étapes qui sont posté sur ici,mais malheureusement j ai perdu mon version de firmware qui revient à 1,2. Après qui il était à 2,2. Est ce que il y'a un méthode de augmenter mon version de firmware c est parceque mon xprog m de 5,48 oblige un firmware de 2,2
|
Je suis désolé, mon xprog est la version V5. Je ne possède pas le firmware que tu demande. Par contre, je pense que tu pourras l'avoir en cherchant sur le forum et au pire, fais en la demande dans un nouveau sujet. Une âme charitable te le fournira certainement.
Bonne chance l'ami ! Sent from my iPhone using Tapatalk |
merci pour le partage
|
Citation:
Bonjour, l'ami ! Encore quelques posts et tu seras arrivé à la limite des 50. @+ l'ami. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro |
bonsoir moi aussi j'ai demandé le mdp de sa solution mais pas reponse j'attend.
|
C'est fait !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro |
"licokite" j'ai rien dans ma mp bizard?
merci a toi |
salut moi aussi je demandé le mdp de sa solution svp
|
|
Bonjour Samsara,
Pour qui te prends tu pour mettre le lien du fichier ? vivi91r a reçu le mot de passe et pour ghani43dz, pas reçu de MP et il ne rempli pas les conditions. Si un modo pouvait supprimer le post, merci. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h14. |