![]() |
Citation:
|
Citation:
comme les pattes sont à l'équerre, tu les insère directement sur le programmateur sans adaptateur |
Je le trouve bof... Surout pour son prix...
un tl866cs fait la meme chose pour 20€, en plus il est limité niveau mcu (pas de motorola, nec, etc) Apres pour les mcu sa depend de ce qu'on besoin comme accés (flash ou memoire)... |
au possesseurs du GQ-4X, je suis intéressé pour l'acheter,mes est ce qu'il recalcule le cheksume ou pas,et est ce que il ya la fonction writ protected la dan?
|
Le GQ-4X marche très bien. Les adapteurs je l'achète sur eBay.
|
Salut J-sky,
Très bon choix, j'ajouterai cet accessoire, très pratique : [url]http://XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX] Attention malgré tout à faire des tests en dessoudant les Eeprom pour comparaison. Sur EDC15, ça lit et écrit sans souci. Pratique. EDIT : Désolé, j'ai pas pensé que ce type de lien était interdit... Le mieux est donc de chercher :"pomona soic" sur internet. |
en ce qui concerne les adaptateur, il sont universel ou spécifique a chaque marque?
|
Citation:
C'est un bruleur. Je ne sais pas en quoi il peut recalculer les CKSUM. Les adaptateurs sont souvent spécifiques. Il suffit de regarder avec le fabriquant. |
Salut les amis,
Peut on adapter une pince soic sur cette appareil pour essayer de lire sans désouder ? |
Citation:
J'ai reflashé un bon nombre de SPI sur les XS EVO sans les déssoudés avec mon GQ 3X. @++ |
Ok merci.
Donc il vaut mieux que j'achète cette appareil plutôt qu'un UPA ou Xprog si j'ai bien compris. Par contre , j'ai vu qu'il ne fait pas les Motorola , j'espère que je ne serai pas souvent bloqué a cause de cela . |
un boîtier DIP (Dual Inline Package), est un boîtier de circuit intégré qui connecte un circuit intégré au monde extérieur. On rencontre également le terme DIL pour désigner ces boîtiers. Les boîtiers DIP peuvent être directement soudés sur le circuit imprimé (PCB), ou insérés dans des supports eux-mêmes soudés, permettant un remplacement facile du composant et une réduction des risques de destruction lors de la soudurehttp://upload.wikimedia.org/wikipedi...6_Labelled.svg
|
Ce gq-4x peux lire aussi les eeprom 25640 des pcr 2.1 vag 1.6tdi? Pour le unlock ca ira?
|
Bonjour !
Le Atmel 25640 et 25640A sont bien dans la liste :dance: Ciao ! |
Donc ok pour les pcr 2.1 de vag
Sent from my Windows Phone 8X by HTC using Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h55. |