![]() |
|
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut a tous,
Je souhaite acheter un programmateur eprom; mais je ne sais pas lequel choisir entre : Willem PCB50, UPA, XPROG, OMEGA Programater, Orange 5. Il y a telement de modele que je suis perdu. C'est surtout pour l'electronique auto (ECU,BSI, ....) et pour les BIOS (mais ma prioriter si je dois faire un choix sa sera pour l'auto ) Je part sur du clone car j'ai un petit budget. merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
UPA semble etre une bonne alternative simple à utiliser (quand ca marche), un prix abordable. D'autres infos des que tu seras un membre confirmé. Cdlt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MEDELAS For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2013) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
bonlour,
je pense que le beeprog+ est un des meilleurs j'arrive a programmer tous avec meme les bsi et airbag muni des motorola seul probleme c'est q'il est relativement compliqué,autre conseil n'achete pas le clone et bonne chanse. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Quel scanner choisir Toyota? | Petit piment | Intelligent tester II, MVCI | 4 | 11/05/2014 12h47 |
Quel programmateur choisir? | Petit piment | programmation & synchronisation de clé | 8 | 25/10/2013 22h32 |
quel outil de diag multimarques choisir ? | skaner69 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 16/06/2013 22h27 |
Quel appareil choisir pour une eeprom | RRange | Programmeur de chip | 0 | 11/05/2013 15h30 |
Quel soft choisir | RGS | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 07/06/2009 12h34 |