|  | 
| 
 | |||||||
| Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu | 
|   | 
|  | Outils de la discussion | 
|  16/01/2014, 00h53 | #31 | |
| Membre attaché  Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: France / Meaux 
					Messages: 446
				 Thanks: 97 
		
			
				Thanked 45 Times in 40 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 12  |   
			
			ouahou ! Immo off je sais pas faire ! Le bon fichier c'est quoi ? Le fichier KESSV2, est extrait avec du officiel....Je pourrais me servir de celui-ci en le reintroduisant avec le GallettoV2? Citation: 
 Une réintroduction de la version kessV2 (version supposée vraie et complète), par le biais d'un Willem serait-ce la solution? D'ou ma question initiale qu'est ce que cette Eprom ? Mon raisonnement serait ce exact ? ou pas ? Dernière modification par cedrsan ; 16/01/2014 à 01h57. | |
|   |   | 
|  16/01/2014, 01h01 | #32 | 
| Membre accro  Date d'inscription: septembre 2013 Localisation: itinérant picardie nord marne + 
					Messages: 1 567
				 Thanks: 244 
		
			
				Thanked 922 Times in 604 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 26          |   
			
			J ai posté l image du gal v2 64ko aussi Le numero de chassis du fichier kess n est pas le ēme si ? | 
|   |   | 
|  16/01/2014, 01h02 | #33 | 
| Membre attaché  Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: France / Meaux 
					Messages: 446
				 Thanks: 97 
		
			
				Thanked 45 Times in 40 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 12  |   
			
			Ou y a t il une solution plus simple par OBD ? Mais alors laquelle? Non, ce n'est pas la même auto pour le fichier Kess... Dernière modification par cedrsan ; 16/01/2014 à 01h57. | 
|   |   | 
|  16/01/2014, 01h04 | #34 | 
| Membre accro  Date d'inscription: septembre 2013 Localisation: itinérant picardie nord marne + 
					Messages: 1 567
				 Thanks: 244 
		
			
				Thanked 922 Times in 604 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 26          |   
			
			Si ca ne fonctionne pas en boot 512 le willem n y changera rien Pourquoi les outils lisent du partiel ? Parceque souvent le full contient config perso Genre numero de chassis ou autre D. Ou le soucis wfs si on l injecte Dernière modification par cedrsan ; 16/01/2014 à 01h58. | 
|   |   | 
|  16/01/2014, 01h07 | #35 | 
| Membre attaché  Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: France / Meaux 
					Messages: 446
				 Thanks: 97 
		
			
				Thanked 45 Times in 40 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 12  |   
			
			oui, mais si je ré-ecrit le fichier complet, là ou il faut, je pourrait recoder toute l'auto avec le soft BMW pour réattribuer les bons numéros!
		 | 
|   |   | 
|  16/01/2014, 01h12 | #36 | 
| Membre accro  Date d'inscription: septembre 2013 Localisation: itinérant picardie nord marne + 
					Messages: 1 567
				 Thanks: 244 
		
			
				Thanked 922 Times in 604 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 26          |   
			
			Fxaut recup tout les fichier kess chez alien Et meut etre on trouvera | 
|   |   | 
|  16/01/2014, 01h15 | #37 | 
| Membre attaché  Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: France / Meaux 
					Messages: 446
				 Thanks: 97 
		
			
				Thanked 45 Times in 40 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 12  |   | 
|   |   | 
|  16/01/2014, 01h18 | #38 | 
| Membre accro  Date d'inscription: septembre 2013 Localisation: itinérant picardie nord marne + 
					Messages: 1 567
				 Thanks: 244 
		
			
				Thanked 922 Times in 604 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 26          |   
			
			Dans la base de données alizntech y en a 3ou4
		 | 
|   |   | 
|  16/01/2014, 01h26 | #39 | 
| Membre attaché  Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: France / Meaux 
					Messages: 446
				 Thanks: 97 
		
			
				Thanked 45 Times in 40 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 12  |   
			
			je n'y ai pas accès !
		 | 
|   |   | 
|  16/01/2014, 10h08 | #40 | 
| Membre accro  Date d'inscription: septembre 2013 Localisation: itinérant picardie nord marne + 
					Messages: 1 567
				 Thanks: 244 
		
			
				Thanked 922 Times in 604 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 26          |   
			
			votre ami qui a le kess peut les recevoir sur simple demande à drivers@alien ou par son interface client il faut être abonné au service à 1200 euro annuels (compris dans la première année suite à achat) | 
|   |   | 
|  16/01/2014, 19h39 | #41 | 
| Membre attaché  Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: France / Meaux 
					Messages: 446
				 Thanks: 97 
		
			
				Thanked 45 Times in 40 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 12  |   
			
			Le Kess, est récupéré par le net... Au pire, et dans le cas où, en dessoudant l'Eprom, et réintroduire le fichier Kess avec le Willem, et re-association EWS? La référence constructeur de l'Eprom du début correspond bien a une Eprom à désignation commerciale? | 
|   |   | 
|  27/01/2014, 11h44 | #42 | 
| Membre attaché  Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: France / Meaux 
					Messages: 446
				 Thanks: 97 
		
			
				Thanked 45 Times in 40 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 12  |   
			
			Bon, j'ai réinstaller Winkfp (bmw), et retenté pour la N nième fois de flasher avec une "tête jaune", mais toujours pas possible! Il semblerait donc que la dme soit belle est bien imperméable a une reprog par les méthodes officielles... | 
|   |   | 
|  27/01/2014, 13h28 | #43 | |
| Débutant Date d'inscription: janvier 2014 Localisation: Alger, Algérie. 
					Messages: 23
				 Thanks: 2 
		
			
				Thanked 38 Times in 14 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   Citation: 
 Deux difficultés pour savoir de quel circuit intégré il s'agît: - Parfois, la référence est effacée. (Typiquement Chinois). - La référence n'existe pas: Il s'agît d'une numérotation "in-house". C'est à dire que le fabricant a mis une référence qui n'est pas la sienne, que le client lui a demandé d'écrire. Dans notre exemple, ta puce est une AMD (le logo est celui d'AMD). Bosch, étant le client, utilise le numéro B58768M qui correspond à une AMD 29F400AB PSOP 44 (selons mes recherches). | |
|   |   | 
|  27/01/2014, 15h32 | #44 | 
| Membre attaché  Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: France / Meaux 
					Messages: 446
				 Thanks: 97 
		
			
				Thanked 45 Times in 40 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 12  |   
			
			Merci, effectivement tu rejoins mon idée, mais maintenant la vitesse ? une eprom de 45 ms n'est pas tous a fait pareil qu'une de 150ms! Mieux vaut prendre une lente ou rapide? une 90ms serait pas mal? | 
|   |   | 
|  27/01/2014, 17h18 | #45 | 
| Membre attaché  Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: France / Meaux 
					Messages: 446
				 Thanks: 97 
		
			
				Thanked 45 Times in 40 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 12  |   
			
			Je viens de trouver un tableau de correspondance  Bosch /eprom, et j'ai confirmation qu'il s'agit bien de celle-ci: B58768M = am29F400BT, mais j'ai pas la vitesse ....
		 | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| [Rech] Eprom Immo Bosch 0 281 001 911 | birdy85 | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 13/11/2013 15h32 | 
| sulut moi ausssi jái besoin de immo off laguna dci 1.9 2000 bosch 0281001997 eprom 95 | victormarinho | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 26/08/2013 23h39 | 
| Yaris erreur inconnue ? | Mecatec | Toyota, Lexus | 7 | 16/03/2012 09h20 | 
| Eprom 27C512 avec Willem Eprom PCB5.0C | taxi300 | Programmeur de chip | 9 | 29/09/2011 08h53 | 
| immo off 206 hdi bosch eprom 95160 edc16c34 | electroauto | Immobilizer dumps/solutions | 11 | 30/10/2010 19h20 |