![]() |
|
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous je vien de recevoir mon carprog 6.8 je l'ai installer il fonctionne niquel par contre il y a des option avec d'ecris n/a je crois qui veus dire n'est pas activer que faut t'il faire parce que tout en bas il y a update
-internet -hw test n/a -A1+update que faut t'il que je fasse exactement c'est un clone !
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 5 566 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt fait un update et fou le a la poubelle cest un clone attention laisse le comme ca ne fait pas de mise a jour et travail avec sans internet
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut asker soit plus precis t passer comme une fuser explique le pourquoi du comment !
The Following User Says Thank You to karera 1 For This Useful Post: | INVICTUS (07/08/2014) |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tu fait update ça veut dire que tu fait une mise a jour et ce n est pas possible avec un carprog clone sinon il va se bloquer et tu ne pourras plus l utiliser ni le débloquer c est un clone et un clone n a pas toutes les fonction activer t aurais du acheter un original ça vaut 430 euros et tu achète les mises a jours au fure et a mesure de tes besoins , de plus avec un clone fait gaffe car des fois ça ne marche pas et tu peux abimer un boitier airbag ou un compteur crdl
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 5 566 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
desoler karera1 un buggg internet merci mon ami seadoo831 d avoir répondu précisément
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
carprog | Actif-Car | Logiciel & autres documentations général | 2 | 25/03/2014 09h24 |
Carprog 6.50 | rickymix | Electronique | 21 | 17/03/2014 14h39 |
CarProg v 6.41 | Scanworld2020 | Electronique | 49 | 14/02/2014 15h17 |
carprog 5.31 | seadoo831 | Compteur kilométrique | 2 | 29/12/2013 20h27 |